Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   hook jump only . pourquoi pas?

Re: hook jump only . pourquoi pas?

Messagepar freewheel » Sam 09 Mars 2013 13:33

ca fait peut etre fifi mais, j'aimerias savoir faire pareil et, je me demande combien de gars ( ou de filles ) sont capables de le faire !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar kabouka » Sam 09 Mars 2013 17:13

Je le ferais bien le "jesus Cristh move" au coucher du soleil mais j'ai pas de pogné sur ma planche :oops:

D'accord avec Wave, j'aime mieux voir les old school move que des handle past et cie que t'essaye de comprendre ce qu'il fait
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar freewheel » Sam 09 Mars 2013 18:22

yeah !

suis pas vieux, mais, old scool ! definitivement, je m'y met liquid !!!!!! mais, bon, je finirait bien le jesus moove par un kiteloop !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar marky » Sam 09 Mars 2013 19:50

le meilleur que je connaisse c'etait bien X-WIND trop smooth dans ces board-off ,les anciens s,en souvienne c certain!
marky

Messagepar Taurent » Dim 10 Mars 2013 14:56

J'ai croisé Daniel de Big Air l'été dernier à Cap Code, oh les shit, le gars fait des moves oldschool tellement smooth c'est pas croyable, tellement élégant, je serais heureux de faire la moitié de ces moves surtout de les faire avec autant de facilité. Ses transitions sont tellement réussies, ça quasiment l'air facile. A propos de prorider... Boff une autre fois...

Bon vent!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar snap » Dim 10 Mars 2013 17:10

c'est cool le old school et on apelle pas ça old school pour rien,ça a déja été a la mode...
le freestyle a évolué a un autre niveau parce que la complexité des mooves de oldschool na absolument rien a voir avec le newschool qui demande 1000 X plus de pratique avant de commencer a rentrer des bons mooves

le old chool ,quand tu maitrise bien ta voile et que ta pas peur,c'est généralement tres facile! il y a toujours quelques tricks plus difficiles a enchaines effectivement mais bon.avec le temps tout s'apprend.

PS: une ;poignée pour faire des boardoff,c'est de la marde et c'est laid.Elles ont été interdites dans plusieurs compétitions jadis
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar Wave » Dim 10 Mars 2013 17:33

marky a écrit:le meilleur que je connaisse c'etait bien X-WIND trop smooth dans ces board-off ,les anciens s,en souvienne c certain!

Luc B, X-Wind, oui mon idole des Old School move, mais Luc c'était un naturel, pas mal convaincue, qu'il aurait déchiré en move new school aussi.. Maintenant, il doit rider Solide en Motocross, surf et Sled..

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar snap » Dim 10 Mars 2013 18:06

Wave a écrit:
marky a écrit:le meilleur que je connaisse c'etait bien X-WIND trop smooth dans ces board-off ,les anciens s,en souvienne c certain!

Luc B, X-Wind, oui mon idole des Old School move, mais Luc c'était un naturel, pas mal convaincue, qu'il aurait déchiré en move new school aussi.. Maintenant, il doit rider Solide en Motocross, surf et Sled..

Wave

c'est de lui que j'ai achetté ma premiere baloune! une airush lift 2004 14 metres
et oui,il aurais déchiré en newschool. il avais commencé meme.. on le voit dans entropy avec les meilleurs riders de snowkite de la planete
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar marky » Dim 10 Mars 2013 19:00

he snap dans entropy c,etait pas luc mais bien francois alias frank the tank,quand les boys ont ete en norvege avec remy meum ,frank a reste plus longtemp que prevu et a eu une petite part dans le film hehe!le bon vieux temp!!!
marky

Messagepar epicurius1 » Dim 10 Mars 2013 19:27

Y a ti qcq'un qui pourrait me feeder sur le genre de blocker qu'il a sur sa bar pour la fixer dans quelques uns de ses moves... Style dans le Jésus crist super star...ce blocker est monté directement sur la bar car il ne se se sert pas de son blocker de bar de cie.
epicurius1

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE