Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Omerta!

Omerta!

Messagepar flipper231 » Ven 08 Mars 2013 14:58

C'est dommage cette pollution dans un thread sur les Hampton...pour une fois qu'on peu élargir nos horizons un peu: à distance de voiture, la mer, du homard, des vagues, du flat, des grandes plages... Je vous offre par ce thread une endroit pour déverser votre language névrosé. Mais tant qu'à moi ça vaut pas le coût de le tenir vivant.

Bon vent à tous.
flipper231

Re: Omerta!

Messagepar Denis » Ven 08 Mars 2013 15:19

[youtube]NHEhgy0-QTs[/youtube]
Denis

Messagepar Rotule » Ven 08 Mars 2013 16:54

Bien d'accord avec toi flipper!

si je n'avais pas eu de conseils l'an dernier, j'aurais probablement dépensé beaucoup d'argent (en accès à un site overpriced et en essence!)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Neub » Ven 08 Mars 2013 17:02

:lol:

Rien de surprenant ni de préjudiciable à protéger des spots qui tolèrent peu la surpopulation, les clowns ou les riders peu expérimentés. Il en va de même pour quelques spots dans la province...

En guise de comparaison loufoque, demandez à un cueilleur de champignons ses meilleurs spots, peu de chance pour qu'il vous les livre sur un plateau d'argent (encore moins en omelette).
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar fullchoke » Ven 08 Mars 2013 18:38

flipper231 a écrit:C'est dommage cette pollution dans un thread sur les Hampton...pour une fois qu'on peu élargir nos horizons un peu: à distance de voiture, la mer, du homard, des vagues, du flat, des grandes plages... Je vous offre par ce thread une endroit pour déverser votre language névrosé. Mais tant qu'à moi ça vaut pas le coût de le tenir vivant.

Bon vent à tous.
Pauvre Flipper arrête de jouer à la Vierge Offenser :D :D :D

Full- :?:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar flipper231 » Ven 08 Mars 2013 18:59

Ben non full, je partage certains trucs avec certains, y'a des spots que je ne peux pas recommander, y'a juste pas de place, je veux juste garder le thread sur les Hamptons clean... J'ai ouvert un thread garbAge pour faire diversion... Neub est un des personnages que je respecte le plus et il a raison, champignons, pêche, etc... Mais quand je vois un chap de Chambly ou St-Jean sur Richelieu se faire dire d'aller à Oka ou AAO, je le ré-aligne. Quand je suis arrivé à Shippagan en 2007, tu m'as très bien accueilli et tu m'as pas laissé poirité ou j'avais pas d'affaire.... ;-)
flipper231

Messagepar fullchoke » Sam 09 Mars 2013 04:06

flipper231 a écrit:Ben non full, je partage certains trucs avec certains, y'a des spots que je ne peux pas recommander, y'a juste pas de place, je veux juste garder le thread sur les Hamptons clean... J'ai ouvert un thread garbAge pour faire diversion... Neub est un des personnages que je respecte le plus et il a raison, champignons, pêche, etc... Mais quand je vois un chap de Chambly ou St-Jean sur Richelieu se faire dire d'aller à Oka ou AAO, je le ré-aligne. Quand je suis arrivé à Shippagan en 2007, tu m'as très bien accueilli et tu m'as pas laissé poirité ou j'avais pas d'affaire.... ;-)
Là je comprend! Quand on peu enligner le monde aux bonnes place avec les bon vent alors ça nous enlève rien.

F.C. :)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar kabouka » Sam 09 Mars 2013 19:07

Tient Flipp je te fais un up au cas ou les gens iraient sur l'autre Thread :D
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Retour vers FULL KITE