Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Omerta!

Omerta!

Messagepar flipper231 » Ven 08 Mars 2013 14:58

C'est dommage cette pollution dans un thread sur les Hampton...pour une fois qu'on peu élargir nos horizons un peu: à distance de voiture, la mer, du homard, des vagues, du flat, des grandes plages... Je vous offre par ce thread une endroit pour déverser votre language névrosé. Mais tant qu'à moi ça vaut pas le coût de le tenir vivant.

Bon vent à tous.
Avatar
flipper231
 

Re: Omerta!

Messagepar Denis » Ven 08 Mars 2013 15:19

[youtube]NHEhgy0-QTs[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6762
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Omerta!

Messagepar Rotule » Ven 08 Mars 2013 16:54

Bien d'accord avec toi flipper!

si je n'avais pas eu de conseils l'an dernier, j'aurais probablement dépensé beaucoup d'argent (en accès à un site overpriced et en essence!)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Omerta!

Messagepar Neub » Ven 08 Mars 2013 17:02

:lol:

Rien de surprenant ni de préjudiciable à protéger des spots qui tolèrent peu la surpopulation, les clowns ou les riders peu expérimentés. Il en va de même pour quelques spots dans la province...

En guise de comparaison loufoque, demandez à un cueilleur de champignons ses meilleurs spots, peu de chance pour qu'il vous les livre sur un plateau d'argent (encore moins en omelette).
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
Neub
 
Messages: 344
Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 08:55
Localisation: Québec

Re: Omerta!

Messagepar fullchoke » Ven 08 Mars 2013 18:38

flipper231 a écrit:C'est dommage cette pollution dans un thread sur les Hampton...pour une fois qu'on peu élargir nos horizons un peu: à distance de voiture, la mer, du homard, des vagues, du flat, des grandes plages... Je vous offre par ce thread une endroit pour déverser votre language névrosé. Mais tant qu'à moi ça vaut pas le coût de le tenir vivant.

Bon vent à tous.
Pauvre Flipper arrête de jouer à la Vierge Offenser :D :D :D

Full- :?:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Omerta!

Messagepar flipper231 » Ven 08 Mars 2013 18:59

Ben non full, je partage certains trucs avec certains, y'a des spots que je ne peux pas recommander, y'a juste pas de place, je veux juste garder le thread sur les Hamptons clean... J'ai ouvert un thread garbAge pour faire diversion... Neub est un des personnages que je respecte le plus et il a raison, champignons, pêche, etc... Mais quand je vois un chap de Chambly ou St-Jean sur Richelieu se faire dire d'aller à Oka ou AAO, je le ré-aligne. Quand je suis arrivé à Shippagan en 2007, tu m'as très bien accueilli et tu m'as pas laissé poirité ou j'avais pas d'affaire.... ;-)
Avatar
flipper231
 

Re: Omerta!

Messagepar fullchoke » Sam 09 Mars 2013 04:06

flipper231 a écrit:Ben non full, je partage certains trucs avec certains, y'a des spots que je ne peux pas recommander, y'a juste pas de place, je veux juste garder le thread sur les Hamptons clean... J'ai ouvert un thread garbAge pour faire diversion... Neub est un des personnages que je respecte le plus et il a raison, champignons, pêche, etc... Mais quand je vois un chap de Chambly ou St-Jean sur Richelieu se faire dire d'aller à Oka ou AAO, je le ré-aligne. Quand je suis arrivé à Shippagan en 2007, tu m'as très bien accueilli et tu m'as pas laissé poirité ou j'avais pas d'affaire.... ;-)
Là je comprend! Quand on peu enligner le monde aux bonnes place avec les bon vent alors ça nous enlève rien.

F.C. :)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Omerta!

Messagepar kabouka » Sam 09 Mars 2013 19:07

Tient Flipp je te fais un up au cas ou les gens iraient sur l'autre Thread :D
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)