Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   spots snowkite gaspesie??

spots snowkite gaspesie??

Messagepar mtlgab » Mar 26 Fév 2013 12:42

Ya quelqun qui connait des bons spots en gaspesie?
Messemble quil y avait des videos dans la vallee de matapedia? Quelqun connait? Peut etre aussi les chic chocs?? Mais de ce que je sais, les spots dans les chic chocs sont plus dure dacces... Ca reste a voir
Toute suggestion est appreciée
mtlgab

Re: spots snowkite gaspesie??

Messagepar Hakuna » Mar 26 Fév 2013 13:01

La Gaspésie c'est grand, quel est ta destination?? le Lac Matapédia a Val-Brillant dans la Vallée est un incontournable. Moi j'en fait a Carleton sur le barachois, a Gaspé aussi il ya une belle gagne sur des sites exeptionnels ! Il y a de très bon ryder a St-Anne des Monts qui visite le parc de la Gaspésie , Matane ... Bon je vois une branche qui bouge je vais essayer a la pointe Taylor New-Rchmond.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Messagepar epicurius1 » Mar 26 Fév 2013 15:21

Ma dire comme hakuna la Gaspésie c très grand... Si tu précises un peu ta destination on pourra peut-être t'aider... Lac matapedia , lac Sté-Anne , baie de Gaspé, barachois de Carleton, les chics chocs, et j'en passe... À+
epicurius1

Messagepar mtlgab » Mar 26 Fév 2013 17:25

Honnetement, on a pas de destination bien precise, jvoulais juste sortir de la ville quelques jours, aller rider ailleure, jme suis dit que la gaspesie cetais pas trop loin, et apparement, il y a des beaux spots! Donc aucune destination en particulier, jsuis simplement a la recherche dun beau spot avec ben de la neige, du vent pi un beau terrain de jeu! Si possible, ca serrais cool de rider sur une pente.
mtlgab

Messagepar bobdiver » Mar 26 Fév 2013 19:12

Le lac Matapédia est présentement en excellente condition de plus il y a des champs avec des vallons près du lac. Le lien que je te propose a été tourné au bout du lac Matapédia, d'ailleur au début de la vidéo on voit le Lac Matapédia à l'horizon. Le meilleur point pour aller sur le lac est la marina de Val-Brillant, plusieurs directions de vent permettent de rider là et si jamais il n'y a pas de vent (ce qui est rare) il y a un centre de ski à 10 minutes de là. Le lac mesure 17 km par 3 km. Si tu décide de passer dans le coins fait moi signe, il y a des beaux spots dans notre coin aussi (Rimouski), c'est sur la route pour se rendre à Val-Brillant.

http://www.youtube.com/watch?v=3QO8Krx0rWY

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar the kanuk » Mer 27 Fév 2013 09:28

Voici un autre video de jasques michaud sur le meme spot dans la poudreuse.

http://youtu.be/MHtF6_6qpU4

J'y suis aller y 2 ans et c'etais incroyable ,mais faut passer par une initiation des locaux avant d'accéder a ce spot.
Pis ca fait mal. :lol:

J'espere y retourné bientot ont attend juste le bon moment.

Mario Martin
the kanuk

Messagepar epicurius1 » Mer 27 Fév 2013 16:49

Malheureusement ces spots de Kite dans les vallons à val-brillant ont reçu très peu de neige cette année , parcontre le lac est très beau... Pour la neige dans les spots coteux ou montagneux , il faut se rendre à Sté-Anne des monts (dans le parc), a murdocville ou dans la région de Gaspé ... Eux ils ont beaucoup plus de neige. Je suis allé au lac ste-Anne dans le parc cette semaine et le spot est débile... De la neige à profusion et un panorama à jeter à terre... À+
epicurius1

Retour vers FULL KITE