Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   air cubana

Re: air cubana

Messagepar Wave » Dim 24 Fév 2013 14:03

Gang,

Finalement, j'vas apporter mon ducktape, ma veste de flottaison et mon raid pour tuer les bedittes dans les bancs, car je décolle jeudi pour Santa Lucia avec Air Cabana.

Un update pour de l'informations sur cette cie ? , bag pour le kites , semble encore 23kg par voyageur pas de restrictions pour les kites, etc .

Le services ça ressemble à quoi, est ce que je dois apporter mon lunch dans l'avion ?

Il annonce de la neige mercredi (15-20cm) et jeudi, on vas peut être pas décoller, il doit pas être des as les pilotes cubains pour rider ça dans une tempête de neige. Ouff, juste a y penser, j'ai la chienne, mais j'en parlerais pas à mon blonde :shock:

Des commentaires récents SVP. MERCI :-)

A+
Wave
Dernière édition par Wave le Dim 24 Fév 2013 15:14, édité 1 fois au total.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Snow_ro » Dim 24 Fév 2013 14:32

en 2007 j ai voyagé avec eux et j ai été très satisfait. Je fesait pas de kite a ce moment. La bouff je me rappel pas. Prend pas de chance et paye toi le traite au resto de louis francois... Ha oui, ld personnel comprend rien tout des cubaines, donc t embarque dans l'avion et du te sens a cuba
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar ryder in the storm » Dim 24 Fév 2013 15:00

Moi je suis aller avec Air Transat en 2007 je commençais le kite ,pis on nous a donné une boite de carton avec des nouilles dedans pis deux morceaux de poulet c'était dégeulasse mais je sais ils se sont repris aujoud'hui mais 2009 je suis aller Air Banana et a ma grande surprise non mais un diner sur la coche verre de vin blanc bon petit dessert Wave tu n'a pas en t'en faire mais ça fait 4 ans de cela!!!!!
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar EricLeKiteux » Dim 24 Fév 2013 16:00

La durée du vol est plus longue, car ils n'ont pas le droit de survoler les USA, mais jamais eu de problème avec eux
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar MCMario » Dim 24 Fév 2013 16:01

Je n'ai jamais voyagé avec eux et je ne suis pas certain si je le ferais mais la bonne nouvelle est qu'il n'y a peu de crash d'avion d'Air Cubana à ce que je me souvienne. Il ne faut pas oublier que les mécanos gagnent 20$ par mois..... serait-il tenté de prendre des pièces d'avion pour les revendre à ceux qui possèdent un vieu chevy 1955? :lol:
MCMario

Messagepar digit » Dim 24 Fév 2013 16:35

MCMario a écrit:Je n'ai jamais voyagé avec eux et je ne suis pas certain si je le ferais mais la bonne nouvelle est qu'il n'y a peu de crash d'avion d'Air Cubana à ce que je me souvienne. Il ne faut pas oublier que les mécanos gagnent 20$ par mois...

Bofff Air Canada fait maintenant faire sa maintenance lourde au Salvador et au Costa Rica depuis la fermeture d'Aveos à Montréal et Winnipeg. Sunwing engage loue pilotes d'europe de l'est, Transat "optimise" aussi... Globalisation des marchés.
digit

Messagepar mrgoodvibes » Dim 24 Fév 2013 16:37

MCMario a écrit:Je n'ai jamais voyagé avec eux et je ne suis pas certain si je le ferais mais la bonne nouvelle est qu'il n'y a peu de crash d'avion d'Air Cubana à ce que je me souvienne. Il ne faut pas oublier que les mécanos gagnent 20$ par mois..... serait-il tenté de prendre des pièces d'avion pour les revendre à ceux qui possèdent un vieu chevy 1955? :lol:
:D :D :D :D :D :D T malade ça fait longtemps que j'me suis pas bidonner comme ça, mais sans farçe si tu embarque un kite à bord, si tu as le temps de le gonfler un minimum ça peut servir de paddage pis de flote en cas de, dison ....mésaventure :roll:
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar kabouka » Dim 24 Fév 2013 17:00

Louis T a écrit:Et ne fait surtout pas une recherche avec: Worst airline safety records

C'est chien ça !

J'ai voyagé une fois et pas de problème
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Taurent » Dim 24 Fév 2013 19:28

Je suis surpris que personne ne mentionne l'avion d'Air Cubana en directon MTL qui est resté 24 hrs avec tous ses passagers a bord sans ouvrir les portes sur le Tarmac à Ottawa. Vu que la compagnie n'avait pas d'entente avec l'aéroport d'Ottawa , personne n'a pu sortir ce sont des passagers qui, après 24 hrs dans l'avion, ont appelé le 911! Finalement les passagers ont pu descendre mais ont dû s'arranger pour le retour à Mtl. La grande classe quoi . On va me payer pour embarquer avec eux!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar SebM » Dim 24 Fév 2013 19:38

T'a pas de mémoire Taurent, tu l'avais toi-même mentionné en page 1 :D
SebM

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE