Un peu plus que je pensais, on ride en 10m Rise avec 5-6 autres qui trippent pas à peu près jusqu'au super merveilleux coucher de soleil fantastique. Merci à Julien et Pierre-Olivier pour leurs participations à cette séance. Super de belle gang qui ont gouté tout comme moi à cette magnifique sesh de bonheur total!
Tite sesh de 1h en light wind comme je souhaitais pour l'essai de la C4 15m en compagnie de DLM en 19m FS. Je ne faisais pas le poids. Absolument pas, mais cé ben correct je l'ai prend toute quand je peux... Mes premiers p'tit engourdissment aux doigts, ...
Ben congrats les gars... Moi faisiat 16-17 quand j'y suis allé plus tôt cette semaine, super belle sesh de 3 heures environ mais là ça tire sur la fin, je vais faire tuner mes skis et je crois que d'ici 2-3 semaines ça va faire swiish swoosh dans la neige.
Un petit 2 heures ce matin tôt en ski en Outlaw 10m au parc de la voie Maritime. Il fallait faire attention en tournant car cela arrêtait assez raide si on ne faisait pas une grande courbe.Que du bonheur....