Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   ASV Nouvelle cie de kite pour le RACE

ASV Nouvelle cie de kite pour le RACE

Messagepar Denis » Jeu 21 Fév 2013 21:04

Encore une nouvelle compagnie de kite mais cette fois-ci une cie specialisée dans le creneau de la race seulement

http://www.asvperformance.com/
[vimeo]56410791[/vimeo]

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6762
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: ASV Nouvelle cie de kite pour le RACE

Messagepar EricLeKiteux » Ven 22 Fév 2013 07:02

En plus cette compagnie vient de signer Adam Koch comme coureur, un des top mondial. Il passe de Ozone à Asv.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: ASV Nouvelle cie de kite pour le RACE

Messagepar Taurent » Ven 22 Fév 2013 08:17

Je vais faire ma bitch! Mettons que si je voulais vendre de l'équipement de race, je ferais pas un video dans un parking de sable, avec de la musique d'ascenseur, avec des scènes au slow motion! L'antithèse du race... pénible à regarder, ça fait amateur, en plus des scène de style Go Pro (rien contre la caméra en passant, excellent produit), juste que tout est de loin, très loin ... zzzz... totalement endormant. Comme disait Ti-Guy.... le MARKKKKETING TINGTING. Je comprends qu'il n'ont pas le budget de F-One mais un peu d'effort dans le montage ça ne nuie pas. Ok bitch, Sors de ce corps ! :)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2115
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: ASV Nouvelle cie de kite pour le RACE

Messagepar SebM » Ven 22 Fév 2013 08:34

Je suis 100% d'accord avec Taurent, leur vidéo manque de dynamisme, d'effet de vitesse, on doit voir de l'action pour ce type de produit. Je viens de voir un vidéo de Ristafins et c'était pas mal plus excitant ;) Au moins avec Adam ça va quand même les aider a se faire connaître. C'est un gros nom et surprenant qu'il quitte Ozone qui ont toute une machine de course actuellement.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: ASV Nouvelle cie de kite pour le RACE

Messagepar Ktm670 » Ven 22 Fév 2013 08:41

C'est bien drôle ça, ASV est une compagnie de développement qui a inventé et breveté le système de chenille de caoutchouc sur le skid steer (Bobcat), et le levier de clutch incassable de motocross qui peut pivoter vers l'avent lors d'une chute. Ça peut juste être bénéfique au monde du kite! :P

Image

Image
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Avatar de l’utilisateur
Ktm670
 
Messages: 609
Inscrit le: Lun 27 Fév 2012 07:16
Localisation: Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 117 invité(s)