Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   *****Important message à Denis et Wave****

Re: *****Important message à Denis et Wave****

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Fév 2013 21:36

Ok les boyz, c'est le temps de mettre un link paypal pour envoyer des vieux kite(eux) à Cuba...une bonne oeuvre quoi.
flipper231

Messagepar Denis » Ven 22 Fév 2013 17:51

Bobdill a écrit:On parle encore dans mon dos la?

t'es vivant ? t'as fini d'hiberner mon ours !!! ne t'en fais pas, les peines d'amour ca guerit avec le temps

non cette fois-ci onemessage et jemenfou ont des IP qui ne sont pas en chine, donc c'est pas toi.

les boys trouvent que ca serait important que ton tirage se fasse et ce dans un cadre supervisé :alien:

ensuite il faudrait que tu embraye la machine et produire des krazyboards, la saison liquide va commencer bientot et selon les messages sur le forum pendant l'hiver, y a de la demande. Y a toujours Freewheel qui en voudrait bien un avec des straps, et un dildo.

en parlant de freewheel, savais-tu qu'il a terminé premier aux courses du kebette dans la categorie bon sportif, une etoile montante ce FW

finalement mr bricole penses que tu serais bon pour shaper des surfs SPLIT pour nos voyages avec sunwing.

j'espere que je t'ai pas fait peur, et que tu vas pas aller te recacher dans ton trou de marmotte

bon sans rancune :mrgreen:
Denis

Messagepar kabouka » Ven 22 Fév 2013 18:21

On n'as plus les trou de marmotte qu'on avait :D
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Précédent

Retour vers FULL KITE