Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   *****Important message à Denis et Wave****

*****Important message à Denis et Wave****

Messagepar Ktm670 » Mer 20 Fév 2013 20:39

Salut Denis et Wave

Je suis un utilisateur récent de votre forum et j'essaie d'y contribuer du mieux que je peux mais là, je commence à être tanné du genre de réponse que j'ai eu sur mon review exhaustif de la plache Shinn King George que j'ai mis plus d'une heure à écrire et ce par de utilisateur d'un seul message.

Je ne suis pas un nouveau sur des forums, je suis très présent depuis plus de 10 ans sur la cmiq (motoneige Québec) sous le même pseudonyme . Sur la CIMIQ, nous avons vécu exactement la même chose provenant de 3 utilisateurs seulement qui on foutu le bordel en ce créant des multiples username.

Tu peux voir les adresses IP des nouveaux utilisateur et banir ceux qui foute le trouble sans courage avec des nouveaux username. Tu peux demander une adresse email sur un domaine pour confirmer les identités et encore mieux tu peux publier les adresse IP des trouble fête!

Comme j'aime le forum en général et je gens qui s'y trouve, faites le ménage s'il vous plait car vous allez perdre des utilisateurs qui contribues au contenu du forum au dépend d'idiot sans colonne vertébrale qui se cache derrière des nouveaux username.

Merci.

Ktm670
Dernière édition par Ktm670 le Lun 23 Sep 2013 12:24, édité 1 fois au total.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Re: *****Important message à Denis et Wave****

Messagepar Denis » Mer 20 Fév 2013 21:53

salut Michel

1) je crois que son propos s'adressait plutot au commentaire de Seb mais pas sur. J'ai emis mon opinion sur sa replique et je crois que les membres du forum savent bien que n'importe qui qui se cache derriere un nickname anonyme n'a aucune credibilité.

D'autres parts, faut aussi se faire une tite carapace sur l'Internet. Des cons y en a partout et si on prends trop personnel leur propos alors on dort mal.

2) Bloquer c'est une option mais c'est trop facile de changer d'IP, de email et de se creer un nouveau compte, que je risque de passer mes heures libres a faire ca. En passant, moi et wave on fait pas d'argent avec le forum. On est en faillite. On redonne tout, des prix de presence, on achete des stickers, etc.... Donc on fait du benevolat et on le fait par plaisir. Le jour que ca seras plus le fun, on mets la cle dans porte ;-) mais ca devrait pas arriver la.

3) J'ai deja passé beaucoup de temps a faire des scripts pour bloquer les spammers, et ca marche. Il est impossible de s'inscrire sur le forum avec un IP hors-canada sans recevoir mon approbation. Je recois un mail et je valide de facon automatique le IP, user, email contre une base de donnees ANTI-spammers. Si le user passe le test, je clique un bouton et son compte se créé

Mais y a pas de base de données TROU DE C.. :lol: A voir si je l'implemente, ou si je dois commencer a implementer des cookies ou des trackers ??? a suivre.

Malheureusement ces TDC (onemessage ET jemenfou) ont su faire pour utiliser une IP unique, nouveau email unique, mais je les ai en banque et si jamais ils reviennent avec un autre NICKNAME et se meme IP, je le saurai.
Denis

Messagepar jumarcil » Mer 20 Fév 2013 22:29

Denis a écrit:salut Michel

1) je crois que son propos s'adressait plutot au commentaire de Seb mais pas sur. J'ai emis mon opinion sur sa replique et je crois que les membres du forum savent bien que n'importe qui qui se cache derriere un nickname anonyme n'a aucune credibilité.

D'autres parts, faut aussi se faire une tite carapace sur l'Internet. Des cons y en a partout et si on prends trop personnel leur propos alors on dort mal.

2) Bloquer c'est une option mais c'est trop facile de changer d'IP, de email et de se creer un nouveau compte, que je risque de passer mes heures libres a faire ca. En passant, moi et wave on fait pas d'argent avec le forum. On est en faillite. On redonne tout, des prix de presence, on achete des stickers, etc.... Donc on fait du benevolat et on le fait par plaisir. Le jour que ca seras plus le fun, on mets la cle dans porte ;-) mais ca devrait pas arriver la.

3) J'ai deja passé beaucoup de temps a faire des scripts pour bloquer les spammers, et ca marche. Il est impossible de s'inscrire sur le forum avec un IP hors-canada sans recevoir mon approbation. Je recois un mail et je valide de facon automatique le IP, user, email contre une base de donnees ANTI-spammers. Si le user passe le test, je clique un bouton et son compte se créé

Mais y a pas de base de données TROU DE C.. :lol: A voir si je l'implemente, ou si je dois commencer a implementer des cookies ou des trackers ??? a suivre.

Malheureusement ces TDC (onemessage ET jemenfou) ont su faire pour utiliser une IP unique, nouveau email unique, mais je les ai en banque et si jamais ils reviennent avec un autre NICKNAME et se meme IP, je le saurai.

Thanks Denis et Wave; vous faites du super boulot mais effectivement l'internet c'est un peu comme le telephone, n'importe quel Trou de cul peut te faire des appels anonymes jusqu'a ce que tu bloques son numero ;-) Vous etes en ligne depuis quelques années deja et ce genre de ti-coune se font plutot rare ! thanks et non ne decidez pas de mettre la cle dans la porte... c'est mon site prefere...
Dernière édition par jumarcil le Jeu 21 Fév 2013 08:13, édité 1 fois au total.
jumarcil

Messagepar Borena » Mer 20 Fév 2013 23:38

heu! scuzer les boy's mais je trouve que vous utilisez le mot "trou de cul" un ti peu trop outrageusement a mon goût...... j'ai les oreilles sensible........ serais t'il possible d'adoucir vos propos S.V.P... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Borena

Messagepar Ktm670 » Mer 20 Fév 2013 23:53

Denis a écrit:salut Michel

Merci Denis pour ta réponse, je sais bien que vous ne faite pas ça pour l'argent mais bien par passion. Je trouve juste ça dommage que des TDC dilue le contenu qui est la majorité du temps très intéressant car il exprime le point du vue de différente personne avec de différent niveau et différent back ground.

Le kite c'est fait pour s'amuser et c'est aussi plaisant d'en discuter d'où probablement le but de ton forum! Ne laissons donc pas gacher le plaisir des participants par des TDC!

Merci pour votre travail et vos efforts de contrôle.

Michel
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Wave » Jeu 21 Fév 2013 08:28

Quoi dire de plus. Le message de Denis est très clair. Le KF roule depuis plus de 2ans, nous avons +- 2300membres (MERCI) et très peut de spammer du type (jemenfou).
Règle général, si tu réponds à leur attaque, ils vont revenir en force.. Moi je suis plus du type à laisser aller et voir ce qu'il va ce passer. Par contre, s'il y a de l'abus on vas intervenir.

Merci de votre participation au succès de Kiteforum.ca.
Un forum pour les riders par des riders :-)

Au plaisir.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar amon » Jeu 21 Fév 2013 09:15

Je suis d'accord avec Jumarcil , j'apprends vraiment sur le kite en vous lisant et par moment sur la nature humaine .

Messieurs Salut !
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Messagepar kabouka » Jeu 21 Fév 2013 16:50

Merci a Denis et a Wave, grandement apprécier ce forum
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar fullchoke » Jeu 21 Fév 2013 18:36

kabouka a écrit:Merci a Denis et a Wave, grandement apprécier ce forum
Bon travail Denis et Wave! Kabouka fait dire qu'il ne le fera plus! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar freewheel » Jeu 21 Fév 2013 19:15

merci les gars, c'est geant ce que vous faites !
PANSH POWER !
freewheel

Suivant

Retour vers FULL KITE