merci tout le monde, et ouais, les filles ca ride serieux pas a peut pres !!! les flex aussi d'ailleur, les nouveau lx v4 machin chose la, c'est rapide, mais rapide !!!!!
bel evenement, chapeau l'organisation ! belle fin de semaine !!!
bobdiver a écrit:Serait-il possible d'avoir la liste du classement toutes catégories (overall), je trouve ça bizzare de ne pas avoir perdu de positions même si j'ai pas participé dimanche.J'aimerais aussi savoir si la blessure au genoux à Éric est sérieuse.
bobdiver a écrit:Merci Dominique, j'espère qu' Éric va être en forme pour Val-Brillant et encore félicitation pour ta première place, on s'organise des petites courses d'entrainement avant la dernière à Val-Brillant, je suis en train de convaincre un planchiste avec qui je ride de venir faire les courses ainsi que Claude Chassé avec ses Pansh Aurora qui ressemble beaucoup à des Speed 3. Je travaille présentement sur la vidéo de St-Placide, ça devrait être prêt prochainement.
galop a écrit:bobdiver a écrit:Merci Dominique, j'espère qu' Éric va être en forme pour Val-Brillant et encore félicitation pour ta première place, on s'organise des petites courses d'entrainement avant la dernière à Val-Brillant, je suis en train de convaincre un planchiste avec qui je ride de venir faire les courses ainsi que Claude Chassé avec ses Pansh Aurora qui ressemble beaucoup à des Speed 3. Je travaille présentement sur la vidéo de St-Placide, ça devrait être prêt prochainement.
J'ai bien hâte de voir ton vidéo, tu va être la seul personne a avoir filmé la course de st-placide! A tu beaucoup de neige à Rimouski bob?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 128 invité(s)