Bon à mon tour dans ajouter.
1. MERCI à l'équipe qui a organiser cette épreuves de la coupe du Québec. On as pas idée de ce que ça prend comme logistique pour organiser cette évènement.
2. MERCI aux bénévoles et ils sont nombreux, plusieurs rider que je connais était bénévole et aurait bien aimé faire la race aux aussi..
3. MERCI à Saint-Placide , wow une superbe de belle évènement, l'an prochain j'y vais en famille. Magique tous ces kites dans le ciel.

4. Félicitation à tous les participants, vous avez fait de cette évènement un succès. MERCI à la Wax team d'avoir été présent..
5. MERCI d'avoir choisi KiteForum.ca comme porte parole de l'évènement et merci de la publicité que le forum à reçus lors des épreuves de la coupe du Québec. super on apprécie vraiment.
6. MERCI à tous les commanditaires pour leur implication et cadeaux
7. Bravo aux gagnants, mais chapeau à tous ceux qui ont terminé leur course et qui ont fait des courses hier, moi j'étais tous simplement pas assez en shape pour rider hier, j'ai encore les jambes dans le packsac.
8. Bravo aux snowboarders, Vous êtes vraiment hot pour rider dans ces conditions difficiles.
9. MERCI à Éole d'avoir été de la partie.
10. MERCI La VIE de nous donner ce genre de p'tit bonheur et avoir la chance de pratiquer ce merveilleux sport.
P.:s : Freewheel #71, tu mérites vraiment ta mention de recrue de l'année 2012, Bravo tu race solide et tu apprends trop vite, en résumé, tu me fais CHIER
Au plaisir
Wave #84, pas loin en arrière du dernier coureur

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.