Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar kitebroker » Lun 18 Fév 2013 06:51

Un gros bravo à tous , organisateurs comme compétiteurs.

:thumbup:
kitebroker

Messagepar Flyladie » Lun 18 Fév 2013 07:15

Qu'elle belle fin de semaine, le beau temps et le vent était au rendez-vous pour cette Coupe du Québec de kite sur GLACE! J'était inscrite mais finalement mon gros manque d'expérience de ce beau sport que je viens de connaître a peine ne ma pas permis d'aller déranger ces bons kiteux (ses) qui eux avaient un objectif plus sérieux que moi. Comme tous le monde je tiens a remercier les organisateurs, les bénévoles ainsi que les commanditaires pour votre SUPER TRAVAIL. Vous avez eu une belle visibilité toute la semaine avec les médias, ce qui veut dire que l'an prochain il y aura j'en suis sur plus de compétiteurs (trices) a l'événements.
Flyladie
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!
Flyladie

Messagepar KiteRider » Lun 18 Fév 2013 08:28

J'ai encore de la difficulté à me déplacer ce matin. Surface exigeante, surtout quand tu poursuis fort le gars en avant, ou qu'il est est arrière et que c'est toi qu est poursuivi. Bravo à Dominique pour sa très méritée première place. Bravo aussi à Eric Lévesque qui a terminé 2ième malgré un genou amoché. Moi, j'ai la main droite enflée et presque non fonctionnelle. On s'est fait plusieurs belles batailles épiques à trois avec quelques arrivées à une longueur de ski.

Image

Content d'avoir revu Pierre, Daniel et Armand en course. Daniel, j'espère qu'on t'a donné la piqûre de recommencer les courses. Bravo pour ta première place dans la 5ième course, tu nous as tous pris par surprise. Pierre, c'est toujours un plaisir de faire des courses avec toi. Armand, fais toi des jambes pour la prochaine compétition.

Le reportage de TVA: http://tvanouvelles.ca/video/2172104665001/un-festi-vent-colore-a-saint-placide-reportage

Merci à Lyne pour les très belles photos et les beaux souvenirs.

Je vote pour décerner le titre de recrue de l'année à Mathieu (Freewheel) qui arrivait peu de temps après nous. Il a vite "pogné la twist". Il a prouvé qu'il pouvait être compétitif avec du matériel pas cher.

Image

Et mille mercis à Éric Lapointe et Éric Lévesque qui ont repris le flambeau pour qu'il y ait une Coupe du Québec cette année. Ça a été très bien de se joindre au Festi-Vent de St-Placide pour l'évènement. Je suis sûr qu'on a fait rêver plus d'un visiteur. Et bravo à tout ceux qui sont venus s'inscrire. Très belle participation.

On remet ça à Val-Brillant.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Wave » Lun 18 Fév 2013 09:01

Bon à mon tour dans ajouter. :-)

1. MERCI à l'équipe qui a organiser cette épreuves de la coupe du Québec. On as pas idée de ce que ça prend comme logistique pour organiser cette évènement.
2. MERCI aux bénévoles et ils sont nombreux, plusieurs rider que je connais était bénévole et aurait bien aimé faire la race aux aussi..
3. MERCI à Saint-Placide , wow une superbe de belle évènement, l'an prochain j'y vais en famille. Magique tous ces kites dans le ciel. :-)
4. Félicitation à tous les participants, vous avez fait de cette évènement un succès. MERCI à la Wax team d'avoir été présent.. :-)
5. MERCI d'avoir choisi KiteForum.ca comme porte parole de l'évènement et merci de la publicité que le forum à reçus lors des épreuves de la coupe du Québec. super on apprécie vraiment.
6. MERCI à tous les commanditaires pour leur implication et cadeaux :-)
7. Bravo aux gagnants, mais chapeau à tous ceux qui ont terminé leur course et qui ont fait des courses hier, moi j'étais tous simplement pas assez en shape pour rider hier, j'ai encore les jambes dans le packsac.
8. Bravo aux snowboarders, Vous êtes vraiment hot pour rider dans ces conditions difficiles.
9. MERCI à Éole d'avoir été de la partie.
10. MERCI La VIE de nous donner ce genre de p'tit bonheur et avoir la chance de pratiquer ce merveilleux sport. :thumbup:

P.:s : Freewheel #71, tu mérites vraiment ta mention de recrue de l'année 2012, Bravo tu race solide et tu apprends trop vite, en résumé, tu me fais CHIER :-)

Au plaisir
Wave #84, pas loin en arrière du dernier coureur :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar KiteRider » Lun 18 Fév 2013 10:44

Les résultats:

Image
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Denis » Lun 18 Fév 2013 10:53

gloire a Freewheel, et sa pansh a 150$, et il n'a pas prix de cours

:mrgreen:
Denis

Messagepar Bluego » Lun 18 Fév 2013 10:55

Bravo Normand!
T'avais promis de tout faire pour ne pas répéter le scénario de Trois-Rivières: le résultat est là :thumbup:
Bluego

Messagepar Denis » Lun 18 Fév 2013 10:58

Felcitations auissi a Tweeter et Galop pour leur excellent classement juste derriere l'elite
Denis

Messagepar jeanfrancois » Lun 18 Fév 2013 10:59

Bravo aux bénévoles et organisateurs. J'ai réussi a faire toutes les courses de samedi et dimanche sans me faire mal et loin derrière ma fille. Ya rien comme les courses pour apprendre!
jeanfrancois

Messagepar kabouka » Lun 18 Fév 2013 11:06

Denis a écrit:gloire a Freewheel, et sa pansh a 150$, et il n'a pas prix de cours

:mrgreen:

C'est arrangé avec le gars des vues !!! :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE