Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Aurora 8 m : aligné mixer VS ne pas aligné

Aurora 8 m : aligné mixer VS ne pas aligné

Messagepar dawindblowz » Dim 17 Fév 2013 22:40

J'ai essayé le Aurora 8 mètres avec les réglages d'origines dans du vent autour de 15 à 17 noeuds, pour voir la différence avec le réglage du mixer aligné.

Réglage d"origine : vraiment trop puissant et instable. Ça tire comme 50 tracteurs qui partent tous en même temps. Après un allé, je me suis ramassé en superman dans les airs.

Mixer aligné : très stable et doux même dans les rafales, mais manque un peu de puissance quand le vent baisse. Par contre, reste très rapide, j'ai dépassé presque tous les boudin de 12 mètres. Je ne sais pas ce que ce réglage donnerais dans l'eau vu son manque de puissance en faible vent, mais dans la neige, c'est parfait. Super belle journée samedi !

Il y a donc une véritable différence entre les 2 réglages et il est presque obligatoire d'aligner le mixer sur le 8 mètres.
dawindblowz

Re: Aurora 8 m : aligné mixer VS ne pas aligné

Messagepar Heinzbleu » Lun 18 Fév 2013 07:46

J'étais un de ceux en douze mètres boudin (Blade Trigger)! Et pour les septiques de la Pansh Aurora, effectivement il m'a dépassé avec sa 8m, pas à toute allure, mais je pouvais le voir au ralenti me passer; il sait comment faire durer la torture ce Dawindblowz.
Heinzbleu

Retour vers FULL KITE