Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vélikite Fest Light 2013 de Gaspé (et offre de covoiturage!)

Vélikite Fest Light 2013 de Gaspé (et offre de covoiturage!)

Messagepar Mr Kitebowski » Dim 17 Fév 2013 19:14

Le Club Velikite organise pour une 5ième édition le Vélikite Fest sur la baie de Gaspé du 22 au 24 mars, cette fois en version "light". Voici les détails :

"Le festival annuel que vous connaissez, dans une version allégée. Nous avons décidé de faire un festival pour nous, sans contrainte de montage financier ni de commandite. Un festival où les organisateurs pourraient rider avec les autres. Tout le monde est toujours invité à venir nous voir, mais les quelques services seront axés d'abord vers les participants.
Nous invitons nos amis de la région à dormir dans nos maisons et les après-kite se feront chez Serge, dans sa sympathique villa au sommet de la falaise surplombant le site.
Les activités, nous en déciderons en fonction du temps, et notre expérience des lieux et de l'organisation nous permettra de rapidement nous tourner vers ce qu'il y a de mieux à faire ce jour-là. Quitte à aller skier s'il n'y a pas de vent! haha!"

Voilà pour leur description, ça sera roots cette année mais le spot sera à son égal! D'ici demain ils reçoivent 20cm de neige fraîche. Pour ceux qui veulent découvrir, voici quelques photos de l'an passé http://www.ricochetdesign.qc.ca/?page_id=1078 .

Je suis un ancien du comité organisateur nouvellement installé à Québec. Je prévoie descendre ce vendredi le 22, retour dimanche. Si il y a des partants de la région de Québec, j'offre le covoiturage, j'aurais une place ou deux dépendant de votre stock. Envoyez-moi un message privé.
Mr Kitebowski

Retour vers FULL KITE