Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar galop » Dim 17 Fév 2013 18:24

Merci aux organisateurs et aux bénévoles et aussi au commentateur de course (suave). :thumbup: J'ai bien aimé ma dernière course de samedi que j'ai gagnée avec ma Ozone edge. :bounce: Image
Dernière édition par galop le Dim 17 Fév 2013 20:10, édité 2 fois au total.
galop

Messagepar SebM » Dim 17 Fév 2013 18:43

freewheel a écrit:c'est vrais, hier, y'avait un mec avec un flex rouge, very hight aspect, impressionant !

Ça c'était la Batflex de Airtime67 (pas sur du nickname). C'était super le fun les courses. J'ai eu vraiment du fun avec Borena en PM samedi alors qu'on était toujours en train de combattre un et l'autre et se dépasser mutuellement selon notre stratégie de course, vraiment cool. Ce fut bien le fun de te rencontrer, tout comme TheWhite, Legros et un paquet d'autres gars bien sympathique :thumbup:

Quelqu'un connait le classement de samedi? Je me demande bien si j'ai finalement réussi a atteindre mon objectif du top 5. Pour les trois premiers c'est facile (Éric Lévesques, Normand McGuire, Dominique Robichaud) mais ça se complique pour les trois-quatre autres car on s'est échangé les positions souvent (ce qui était bien le fun). Qui ridait une North ? Il y avait Galop en Ozone Edge 15m, le gars en North, Borena, Bob, moi et sûrement d'autres que j'oubli dans le top 10. En tout cas j'ai pas pu rester aujourd'hui mais j'ai vraiment trippé hier.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui font des ces événements des succès. A la prochaine.
SebM

Messagepar suave » Dim 17 Fév 2013 18:44

Juste un ti mot je suis trop brulé pour vous rédiger un grand texte

UN GROS MERCI LA GANG C'EST GRACE A VOUS QUE NOUS AVONS PU RÉALISER CE BEAU PROJET
MERCI :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
suave

Messagepar suave » Dim 17 Fév 2013 18:59

Un dernier mot nous sommes encore a TVA aux nouvelle de 18h et le reportage sur le vent c'est TV5 France et nous seront a INFOMAN jeudi .

A+
suave

Messagepar Loulou » Dim 17 Fév 2013 19:17

Merci aux organisateurs pour ce superbe week-end! :D

Merci à Éric Lapointe pour m'avoir presque tordu un bras pour courser cette année ;)

Je suis bien contente de mes performances avec la nouvelles flex Lx40-V4. Un petit bijou que je vais devoir rapporter :(
Il m'en faut une à moi maintenant!!!!!

J'ai hâte de voir des photos!!!!!!!

Loulou :geek:
Loulou

Messagepar bobdiver » Dim 17 Fév 2013 19:43

SebM a écrit:
freewheel a écrit:c'est vrais, hier, y'avait un mec avec un flex rouge, very hight aspect, impressionant !

Ça c'était la Batflex de Airtime67 (pas sur du nickname). C'était super le fun les courses. J'ai eu vraiment du fun avec Borena en PM samedi alors qu'on était toujours en train de combattre un et l'autre et se dépasser mutuellement selon notre stratégie de course, vraiment cool. Ce fut bien le fun de te rencontrer, tout comme TheWhite, Legros et un paquet d'autres gars bien sympathique :thumbup:

Quelqu'un connait le classement de samedi? Je me demande bien si j'ai finalement réussi a atteindre mon objectif du top 5. Pour les trois premiers c'est facile (Éric Lévesques, Normand McGuire, Dominique Robichaud) mais ça se complique pour les trois-quatre autres car on s'est échangé les positions souvent (ce qui était bien le fun). Qui ridait une North ? Il y avait Galop en Ozone Edge 15m, le gars en North, Borena, Bob, moi et sûrement d'autres que j'oubli dans le top 10. En tout cas j'ai pas pu rester aujourd'hui mais j'ai vraiment trippé hier.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui font des ces événements des succès. A la prochaine.

Salut Seb, c'était des belles courses samedi, tu as effectivement terminé 5e samedi derrière Galop qui avait une superbe Ozone Edge, j'ai eu bien du plaisir à vous suivre de près (même en Flex) j'ai pas courru aujourd'hui, les prévision météo etaient très mauvaise pour l'est du Québec, et présentement c'est vraiment très très mauvais à Rimouski, j'ai fait le bon choix... :cry:
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar suave » Dim 17 Fév 2013 19:58

bobdiver a écrit:
SebM a écrit:

Salut Seb, c'était des belles courses samedi, tu as effectivement terminé 5e samedi derrière Galop qui avait une superbe Ozone Edge, j'ai eu bien du plaisir à vous suivre de près (même en Flex) j'ai pas courru aujourd'hui, les prévision météo etaient très mauvaise pour l'est du Québec, et présentement c'est vraiment très très mauvais à Rimouski, j'ai fait le bon choix... :cry:

Bob on se demandais ou tu étais aujourd'hui , J'ai pensé a toi et Dominic a ton Chandail de la coupe du Quebc St-Placide .
suave

Messagepar Lylyflex » Dim 17 Fév 2013 20:25

C'était super de vous revoir tous et de vous voir courser !!!
Quelle belle journée samedi !
J'ai pris quelques photos de la première course de l'après-midi samedi :
https://plus.google.com/photos/10087576 ... 5938545457

Au plaisir !!!
Lyly ;)
Lylyflex

Messagepar tweeter » Dim 17 Fév 2013 20:52

bon à mon tour.
Merci pour la super organisation ''suacoche'' mon Suave et merci/félicitations à Eric, Norm ,Dominique et le reste de l'équipe. Bien contant d'avoir participé cette année, c'était capoté. Impressionnant le match ''festivent-coupe du québec'', l'endroit est super et super fun pour les enfants. Mes bb on trippé comme papa et maman.
merci pour les skis et le fartage Eric...
ciao :thumbup:
ps SebM, c'est moi en North
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar perseides2 » Dim 17 Fév 2013 21:06

Vraiment une belle expérience que je vais renouveler (avec des skis pas paraboliques tant que possible). Merci aux organisateurs et commanditaires qui ont permis l'événement. Merci Lyne pour les belles photos. Et franchement chapeau aux participants et participantes.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE