Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Avis de Course - Coupe du Québec 2013 - WAX TEAM

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013 - WAX TEAM

Messagepar Wave » Lun 11 Fév 2013 11:08

Gang, MERCI pour vos stickers de coller à des places stratégiques :-) on devrais faire un concours, trouver les stickers KF sur l'image :-) MERCI

Un gros merci à Réal pour ces superbes images.. Il a même réussit à me prendre , j'sais pas comment, j'ai fait juste une course , 1 tour.. Ah ah ah , :roll: :lol: :roll:

une chance qu'il était pas là quand j'ai atterrie tous croche le FS à KiteRider. J'aurais été vraiment gênés. A ma défense, j'étais encore sur le choc d'avoir reçu un kite en puissance et ses lignes dans ma belle baby face :-)

On ce retrouve le weekend prochain à Saint-Placide.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar KiteRider » Lun 11 Fév 2013 11:21

Oui, ne demandez pas à Wave d'atterrir votre kite, à moins d'avoir vraiment du temps à perdre pour démêler les cordes après. Je crois qu'il voulait être sûr que je ne lui demande plus. Merci quand même Wave.

Et juste pour que ce soit clair, non, ce n'est pas mon kite qu'il a reçu sur son nez.

KR
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar bobdiver » Lun 11 Fév 2013 20:02

SebM a écrit:Voici un lien pour voir des photos prisent ce week-end de la "Coupe Wax Team version Coupe du Quebec" par Réal Landry : http://www.enmauricie.net/wax

Belles photos merci, disons qu'on avait pas trop les mains libres pour prendre des photos samedi.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar Denis » Lun 11 Fév 2013 20:12

Hey KiteRider, ils ont mis ton age sur ton dossard ? :geek:

Image
Denis

Messagepar manuwind » Mar 12 Fév 2013 07:04

merci a toute l'équipe pour ce bon week end , c'est le fun de rider avec vous autre. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens accueillant et sympa , une bonne dynamique au sein du groupe .

Au plaisir de vous revoir

Manuwind
manuwind

Messagepar Wax » Mar 12 Fév 2013 08:06

Bonjour mes amis!
Je voudrais dire que l'événement Wax Team Coupe du Québec m'a permis de connaître des nouvelles personnes extraordinaires et de revoir des amis qui n'ont pas eu peur de courser sur la glace comme a la WISSA que le Wax Team avait organisé en 2006.

Évidement il n'y a pas de course s'il n'y a pas de participants! Alors il y a eux des gens de tout les coins du Québec qui sont venus participer et même deux gentils bonhommes des USA.

Je voudrais dire un merci spécial a Meli, Sebm, Jules, les 2 Éric (Lapointe et Levesques) , Normand, Dominic, Benoît et tout notre équipe de bénévoles qui on fait un travail incroyable. Vous n'avez pas idée le travail en arrière plan comment tout c'est gens ont déployé pour parvenir a de simple course. Tout les papiers d'assurances en passant par toute les négociations des règlements jusqu'à la logistique et les commanditaires ( pour les cadeaux) qui parraient simple mais parfois devient une montagne... Le pire dans tout ça c'est que la majorité des gens qui organisent ne fait pas un sous et travail très fort! Je vous invite a prendre la chance d'essayer les autres manches qui reste ( a St-Placide et a Val Brillant) pour vivre une expérience le fun et s'initier au monde des courses qui est vraiment différent que de faire une journée normal de kite. Vous n'avez pas idée combien cela peut être exigeant. Il m'arrive de temps en temps d'enseigner du matin au soir et de courire ici et là ... Et faire une course de 20 minutes me demande plus que de faire ma journée ! Je ne le croyais pas avant de le vivre! Il ne faut pas oublier que la Coupe du Québec et la pour préformer mais surtout pour vivre l'expérience de course et s'amuser!!!... J'ai toujours prôné la camaraderie en course et lancer des défis entre chum tout ça dans un cadre juste assez rigoureux.

Pour ceux qui ne l'ont peut être par remarqué, le t-shirt de la coupe du Québec a un petit concept de participation dans le bas en avant...

Néanmoins , la coupe du Québec m'a permis de rencontrer un gars presqu'aussi fou que moi ... Alexis . Merci a Suave d'avoir pensé a mes cordes vocals et il m'a laissé un porte voix ... Cela ne m'a pas empêcher de dire des niaiseries! ;-)

Et kiteforum.ca était présent, voici la preuve:
http://img837.imageshack.us/i/imagedqi.jpg/

Et je voudrais remercier tout les commanditaires!!

Sur ce, Fais pas l'fou!

Rich Wax

PS. Pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas pu prendre congé pour venir a la manche de Trois-Rivières ... Ben je vous donne la date pour 2014 ... C'est le 8 et 9 février ! ;-)
Wax

Messagepar KiteRider » Mar 12 Fév 2013 10:28

Denis a écrit:Hey KiteRider, ils ont mis ton age sur ton dossard ? :geek:

Oui, une nouveauté cette année, notre numéro de dossard correspondait à notre âge.

Regarde plutôt ce vénérable participant. Je l'ai croisé une fois quand je remontais lors du deuxième tour, il n'était pas encore rendu à la bouée A à son premier tour. Il a été tellement surpris de me voir ce brave homme, il en a échappé son kite.

C'est aussi lui qui m'a gentiment offert d'attraper mon kite à la fin de la journée. Mais avec le résultat que ça a donné, je pense qu'il devrait laisser ça aux plus jeunes.

Image
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Denis » Mar 12 Fév 2013 11:21

tout a fait raison, mais rendu a son age, je crois que cet individu (dangereux pour la société) devrait obligatoirement
passer un examin medical afin d'obtenir le droit de piloter une voile.

sa voile blanche et jaune va se retrouver dans la section vente de garage !!!

et en plus 84, c'est pas juste son age, c'est aussi sa position au classement :lol:

KiteRider a écrit:
Denis a écrit:Hey KiteRider, ils ont mis ton age sur ton dossard ? :geek:

Oui, une nouveauté cette année, notre numéro de dossard correspondait à notre âge.

Regarde plutôt ce vénérable participant. Je l'ai croisé une fois quand je remontais lors du deuxième tour, il n'était pas encore rendu à la bouée A à son premier tour. Il a été tellement surpris de me voir ce brave homme, il en a échappé son kite.

C'est aussi lui qui m'a gentiment offert d'attraper mon kite à la fin de la journée. Mais avec le résultat que ça a donné, je pense qu'il devrait laisser ça aux plus jeunes.

Denis

Messagepar Wave » Mar 12 Fév 2013 11:41

OK Gang, je vous l'accord, vous vous payer ma tête solide. :geek: Et c'est bien correct, j'vas me reprendre :bom:

Non le 84 c'est pour le nouveau 69 , est tu capable de faire ça toi denis un 84, toi non mais ta blonde oui , on l'a fait hier soir :rendeer: ?
Kiterider toi , la question ne ce pose pas à ton âge. :-)

Sans Blague, oui, criss que j'étais poche ce weekend, j'ai même faire 2km sur les fesses sans être en mesure de me relever, Bravo #84 :thumbup: :lol: :thumbup:

KiteRider, le kite qui tombe devant toi, c'étais planifié, j'étais trop en criss que tu étais rendu à ton deuxieme tour et que moi j'avais même pas encore attend la première bouée de mon premier tour. ;)

On ce donner RDV a Saint Placide, Suave vas me tuner mes KFskis, ça vas racer..

MERCI Richard, encore une réussite change pas on t'aime comme ça :joker: , si ta blonde demande c'est quoi la position #84, j'suis pêt a me sacrifier pour lui montrer :thumbup:

Au plaisir. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar bobdiver » Mar 12 Fév 2013 13:11

Moi je voudrais féliciter ceux qui arrivent les derniers, ils doivent repartir pour une nouvelle courses quelques minutes après leur arrivée, donc pas de temps pour se reposer. Je suis aussi toujours très impressionné de voir des gars rider en planche sur une surface glacée, normalement on voit les gars de planche surtout dans la pow pow, mais c'est ça les courses, faut être prêt peu importe la vent ou la surface.

Faire des courses c'est vraiment exigeant, et la seule façon de le découvrir c'est de participer.

Prochain rendez-vous St-Placide en fin de semaine.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE