Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Où sont les krazyboards ?

Re: Où sont les krazyboards ?

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 20:00

Alors quoi? Sont pas fini?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar flipper231 » Lun 11 Fév 2013 20:06

Oui un antiderappant de pav ou si tu veux tu peux waxer...Il a essayer un sticker genre skate mais je crois qu'il n'a pas aimé... Je suis pas certain
flipper231

Messagepar Airtime » Lun 11 Fév 2013 20:10

bad black wolf a écrit:Alors quoi? Sont pas fini?

Ah, tu l'savait pas???

C'est pourtant LA particularité des boards à BobDill, ils se rident sans pad!

En passant, t'as laissé tombé l'idée de te procurer une XTR???
Moi je peux te dire que j'ai comparé ma XTR et la Krazyboard back-to-back et j'ai vraiment vu aucune différence dans le low-end possible entre les deux.
Mais c'est pas le même programme non-plus, la Krazyboard c'est plus comme un surf pour le lightwind sur du flat ou du chop, à rider strapless évidemment.
Airtime

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 20:28

Ouii je savais qu'il n'y avais pas de footstraps mais je croyais qui avais déjà un antidérapant dessus style sable et vernis?

Non jai pas laisser tomber mes nobiles xtr et 2hd sauf que de temps en temps jveux mamuser strapless sans aller dans un surf.
Cest hot les tricks mais des fois jme repose :)
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Denis » Lun 11 Fév 2013 20:39

bad black wolf a écrit:Ouii je savais qu'il n'y avais pas de footstraps mais je croyais qui avais déjà un antidérapant dessus style sable et vernis?

Non jai pas laisser tomber mes nobiles xtr et 2hd sauf que de temps en temps jveux mamuser strapless sans aller dans un surf.
Cest hot les tricks mais des fois jme repose :)

oui le krazyboad a une couche de vernis (ou epoxy) avec sable (ou sel) pour creer sa surface anti-derapante.

mais dans ta recherche pour trouver un krazyboard ou SHINN waterbird used a bon prix, bonne chance

tu peux checker le Liquid Force Twin Skim. Il est des fois en clear-out neuf a 200$ sur le net.

mais si tu vas avec un skim, tu peux peut-etre trouver quelques chose pas cher sur les craiglist et cie. Y a beaucoup de skim que meme s'ils ne sont pas twin, ils peuvent se rider dans le sens inverse aussi.
Denis

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 20:59

Ouais je recherche neuf ou usager dans les boards shinn waterbird et krazyboard je regarde aussi pour un vrai skim mais cest mon dernier recours
bad black wolf

Messagepar freewheel » Lun 11 Fév 2013 21:57

ou alors tu retire les pads de ta planche et tu la wax ! ca marche pareil !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 22:13

Pas aussi hot lol ;(
bad black wolf

Messagepar freewheel » Lun 11 Fév 2013 22:16

pareil !!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 22:28

Surment pas pareil lol
bad black wolf

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE