Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Quebec a Salut Bonjour TVA

Coupe du Quebec a Salut Bonjour TVA

Messagepar suave » Dim 10 Fév 2013 18:20

J'invite participant et non participant a venir rider avec nous mercredi matin a 6h30 du matin , première intervention a 7h00 et 7h45 interview avec
Hummingbird (Eric Lévesque ) pour présenter la première participation de la Coupe du Quebec a St-Placide dans le cadre du Festi-Vent sur glace.
tout ce que vous aurez a portez est le chandail de la coupe .

le lieux est a venir je vais vérifier le spot demain matin et je vous confirme après.
Dernière édition par suave le Mar 12 Fév 2013 12:15, édité 1 fois au total.
suave

Re: Coupe du Quebec a Salut Bonjour TVA

Messagepar daniboy » Lun 11 Fév 2013 07:07

si tu fait ca au kite project je vais peut-être me libéré
daniboy

Messagepar EricLeKiteux » Lun 11 Fév 2013 07:17

Je pense que c'est pour faire la promotion de la manche de la coupe du Québec à St-Placide. Pas de raison de faire ça au kite-project.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar suave » Lun 11 Fév 2013 07:24

C'est trop loin pour eu Le KP il ont besoin du Satellite et ce n'est pas gratuit , C'est a Montréal il peuvent passer direct sans le satellite , je vais voir le spot ce matin après le trafic. Sa ne sera pas enregistré c'est du Direct.
suave

Messagepar suave » Lun 11 Fév 2013 16:22

pour ceux que sa intéresse, Je sais que c'est de bonheur mais il y a surement des rider qui reste proche et qui peuvent etre présent a 6h30 am a 8h c'est fini

C'est a Pointe Claire aux Yacht club 1 Avenue Cartier Pointe-Claire aux bout il y a un stationnement nous serons aux bout
sa va se passer dans la petite baie les conditions sont 80%neige et 20% glace.
suave

Messagepar Airtime » Lun 11 Fév 2013 19:41

Dans la baie du Yacht Club?
Humm... si le vent est moindrement OSO ou Ouest cette baie sera très déventée, y a le couvent, l'église et l'école qui bloque tout!
Pourquoi pas dans la baie où on ride habituellement, c'est plus ouvert, le vent rentre mieux.
TVA pourrait peut-être s'installer au Yacht Club de Baeconsfield à ce moment-là...
Airtime

Messagepar suave » Mar 12 Fév 2013 12:14

Merci Airtime de l'info quand c'est pas ton spot sa prend l'info des habitués ,

Nouvelle place on fait sa en arrière du couvent on se stationne en avant en bordure de l'eau , L' Équipe TVA seront présent a 5h15am nous seront présent aussi a cette Heure la , vous pouvez arrivé plus tard je vais peut etre me répéter 7h vous allez passer a TV et 7h45 Hummingbird passe a TV

Adresse:
1 St Joachim
Pointe-Claire, QC H9S 4N9
suave

Messagepar suave » Mer 13 Fév 2013 13:44

Enfin de retour de Pointe-Claire , quel que rider se sont présenter meme si il y avais pas beaucoup de vent , la Flex a Louise leclerc a bien paru ,
J'aimerais souligné la présence de Jacques, alias Jacquikite et de sont ami francais en vacances ici , Guillaume , Boréna ainsi que Louise Leclerc qui se sont
présenter , il manquais juste un invité LE VENT ,le message a été passer sauf le bas de l'image je l'ai su asser rapidement par le Festi-Vent sur Glace de ST-Placide
et devrais etre corrigé demain matin a Salut Bonjour.

Un Gros Merci a vous tous de vous avoir lever si tôt le matin :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

E.L.
suave

Retour vers FULL KITE