Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   comparaison?

comparaison?

Messagepar chiasson » Lun 11 Fév 2013 15:36

Ça fait longtemps que je veux apprendre le kite, d'ailleurs j'ai écris à Kite Performance à Chateauguay pour une formation mais sans réponse? Mais plusieurs personnes me conseillent de faire du paraskiflex, plus facile disent ils! Avez-vous des commentaires la dessus, et le flex va t il sur l'eau, le prix, etc. Je ne veux pas d orgueil dans vos réponses, je veux des commentaires constructifs. Merci
First finish, second finish first!
chiasson

Re: comparaison?

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 15:48

Paraski moins polyvalent.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 15:49

Moins chere peu aller sur leau mais cest pas fais pour sa
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar freewheel » Lun 11 Fév 2013 16:20

je peut pas repondre je vais me faire blaster !!!!!

mais , ( je vient de changer mon exemble ) compare ca entre un pedalo et un vrais bateau !
Dernière édition par freewheel le Lun 11 Fév 2013 16:47, édité 1 fois au total.
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar le chat » Lun 11 Fév 2013 16:44

T'en qu'à commencer commence donc avec ce que tu veut faire.moins de perte de temps pi tu va apprendre pas malplus vite..
le chat

Messagepar ryder in the storm » Lun 11 Fév 2013 16:47

Trop tard t'a répondu en CON (Mon ti FW) pis tu ne parle pas de ce tu connait pas ,c'est la que je vois le coté de l'autres continent qui ressort de toi des fois juste des fois tu devrait te la fermé ......le flex c'est une voile surtout pour l'hiver mais j'ai fait mes apprentisage (neige et eau) avec ça dépend ou sont tes priorité dans la vie($$$$$$) pis le reste il y a Master card
Dernière édition par ryder in the storm le Lun 11 Fév 2013 16:54, édité 1 fois au total.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar freewheel » Lun 11 Fév 2013 16:51

il n'empeche que, le flex, ce que je vois les gens faire avec, c'est se promenner a droite a gauche, c'est tout, ca fait rien d'autre ( a part les deux trois pros qui sautent avec ! )

le kite, ben, non seulement tu te promenne partout, sur la neige, sur l'eau, mais tu saute, tu plane, ect....

si le felx etait si polyvalent, tu n'aurais pas de kite !!!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar chiasson » Lun 11 Fév 2013 18:31

C'est bon, j'ai compris!!!
First finish, second finish first!
chiasson

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Fév 2013 18:35

Jai en masse de kit a vendre !
bad black wolf

Messagepar freewheel » Lun 11 Fév 2013 19:38

non mais attend, j'y connais rien en flex, attend que des gens qui en rident vraiment te repondent ! moi, je sugere ce que je connais, c'est tout ! pleins de monde a l'air de s'eclater en flex, ca peut pas etre si pire que ca ! héhé !!!!

non sans blague c'est pas le meme program ! mais, les deux options sont valables !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Suivant

Retour vers FULL KITE