Comme d'habitude, belle gang à Trois-Rivières, conditions difficiles samedi surface 60% glace et 40% neige vent du nord (de la terre) donc très variable, Éric Lévesque à été incroyable toute la journée avec sa Joker 11m tellement qu'il prenait le temps de manger des sandwichs pendant les départs...pour dépasser tout le monde après...

. La Joker est une voile vraiment performante et très facile à piloter (on peut manger des sandwinchs en course)...

bon j'arrête de taquiner Éric. La surface glacé a eu raison de plusieurs paires de skis et une planche, j'ai jamais vue autant de skis brulés.
Personnellement j'ai terminé 6ieme, même si j'avais une Joker 11, petits problèmes de tuning avec mes skis neufs et manque de cuisse...je suis plus proche de la soixantaine que de la cinquantaine et ça commence à parraitre...

des excuses, des excuses, mais je vais encore essayer de vous rattraper ma gang de champion...
Dimanche pas de courses en raison des vent trop léger, mais j'ai ridé pour le plaisir avec ma petite Joker 11 et j'ai fait des pointes de vitesse de 37 km/h, une chance qui ventait pas

.
Merci à Wax et ça gang.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.