De mon côté j'ai ridé dans des champs près du Lac Champlain aujourd'hui, une très belle journée en effet et une très belle combinaison vent+neige!
Je me serais pas vu rider à Venise par contre avec un vent Nord et NNO... drôle de choix!
Les champs de soya où je ride parfois non loin de là étaient vraiment bien, une belle couverture mais rien d’époustouflant non plus.
Mais c'est vraiment pas mêlant, la tempête étant passée très au sud, alors plus tu vas au sud plus y a d'la neige!
La couverture dans les champs varie par contre énormément, même dans ceux qui sont bien garnis, ça peut aller jusqu'à 18 pouces dans les gros amas mais parfois à peine 1/8 po. dans certains spots plus à découvert....
Je reste un peu sceptique à ce que ce soit plus égal comme couverture dans la baie de Venise vu qu'avant la tempête c'était de la glace vive...
J'ai ridé à 3 endroits différents pour pouvoir comparer et à chaque fois le switch de spot m'a permis de découvrir un peu plus de neige, mais par contre avec un peu moins de vent au fur et à mesure que la journée progressait...
J'ai finalement plié baguages du dernier spot vers 16h00 alors que ça commençait à être très light.
Somme toute un excellent samedi à rider au gros soleil... et un gros plaisir de retrouver de la belle poudreuse fraîche!