Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ride different

Ride different

Messagepar Denis » Mar 05 Fév 2013 21:14

[vimeo]58810206[/vimeo]
Denis

Re: Ride different

Messagepar perseides2 » Mar 05 Fév 2013 22:49

C'est une excellente alternative pour les plages infestées de requins. Y en a qui ont essayé sur la glace ou neige durcie ?
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar storm_trooper » Mer 06 Fév 2013 04:18

Perseides2... je devrait pouvoir t'en raconter un peu plus sous peu... j'ai finalement eu mes vises gradées pour finaliser mon montage de buggy. J'ai présentement deux options... mettons 3. J'ai trois skis pour la neige et trois autres pour la glace. Lors de mon essaie j'aimerais bien me "monter" full glace. Trois skis de motoneige(partie en plastique) montés avec des lices au carbure. ça devrait faire la job pour remonter le vent!

Photos?? :mrgreen:

»Mes vises
Image

»Mes vises vont aller au centre car la longue était pour un montage rapide. les deux autres vises servent à ajuster le tow-in ou tow-out.
Image

»Différentes configurations
Image

»En dessous d'un des skis
Image

»Vue arrière du buggy... avec la tête d'un de mes kids!
Image

Si la tendence se maintien samedi mation pourrait être une bonne fenêtre espace-temps pour aller essayer tout ça! :albino:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar storm_trooper » Mer 06 Fév 2013 04:35

À 1:05 un des plus beau «high-side» ever seen...
http://vimeo.com/17496413#

le speed record sur glace est de 99.50km/h détenu par: Arjen van der Tol; Netherlands.
le speed record sur terre est de 135.34km/h détenu par Brian Holgate USA.
Ces donnés proviennent du site de Popeye The Welder... les relevés GPS de ses deux records sont disponibles.
Voir quelques tacs du détenteur du records sur terre...
http://youtu.be/SVHP69ETSes
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Retour vers FULL KITE