tweeter a écrit:Toi Kiterider, vas-tu être de la partie?
freewheel a écrit:BOF, de toutes facons je vous clenche tous avec ma pansh et mes skis a 30 dollars !!!!! HA
URSS a écrit:Je salut haut la main l'esprit sportif de tweeter et KiteRider, je sais qu'ils le pensent sincèrement :
- que le vrai fun commence sur la ligne de départ
- que le vrai fun c'est d'aller chercher le rider qui est juste devant soi
Pour ce qui est de s'équiper pour être devant, on appel ça la passion.![]()
Ah j'oubliais, pour être premier, en général il faut l'esprit sportif, la passion et.... le talent.
PS. Elles sont appétissantes ces cerises!![]()
URSS a écrit:Je salut haut la main l'esprit sportif de tweeter et KiteRider, je sais qu'ils le pensent sincèrement :
Ah j'oubliais, pour être premier, en général il faut l'esprit sportif, la passion et.... le talent.
suave a écrit:URSS a écrit:Je salut haut la main l'esprit sportif de tweeter et KiteRider, je sais qu'ils le pensent sincèrement :
C'est vrai que sa résume bien .
Galop tu es comme ca a toute les année , alors tu es le nouveau organisateur de la course l'an prochain , tu choisis ton spot et les règlement que tu veut
non mieux tu es le nouvelle organisateur de la WISSA l'an prochain aux chateau galop ,![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)