Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   ELF est la crème de la course, mais sur la crème la cerise!

Re: ELF est la crème de la course, mais sur la crème la ceri

Messagepar Hummingbird » Lun 04 Fév 2013 14:22

en fait il n'y a pas de bourse en argent pour aucune catégorie à la coupe du Québec en 2013, et d'ailleur, Elf et ParaAvis, sont très performantes en low wind mais quand ca va blower à 20 nts , les boudins sont souvent plus performants que les voiles à caissons. donc en conclusion, chacun sont tour...
Coupe Du Quebec a St Placide les 16 et 17 février 2013
http://kiteproject.ca , http://www.conceptair.com/ , http://www.rossignol.com , http://www.windspirit-direct.com/, http://aerosport.ca ,http://ventenfete.ca/ Kiteforum .ca ,www.30noeuds.com/
Hummingbird

Messagepar Shaka » Lun 04 Fév 2013 14:59

galop a écrit:Vous me découragé quand je regarde vos belle voile de course, pensé vous que je vais me pointé avec mes Ozone Frenzy au course, en plus vous avez des ski de 238 cm de long !j'ai aucune chance de gagner. Vous aller dire l'important c'est de participer! moi si j'ai pas la chance ça donne quoi de participé. Il devrais avoir un catégorie boudin et une catégorie open pour ceux qui on un gros budget comme vous autre.Moi j'ai pas les moyen de m'acheter des caissons performant! vous êtes une catégorie a part donc coursé entre vous! Vous voulez tellement gagné vous êtes près à mettre le prix , il y a aucune valorisation a gagne des course avec de telle voile, faite nous une catégorie boudin comme les Paraskiflex comme ça on va voir les vrai rider ! c'est encore une question d'argent! j'ai fait l'essaie des Elf c'est la coche des voiles depuis que Simon gagne avec c'est voile je vais plus au course.Sa serais intéressant de pouvoir comparé les voile à boudin performant comme les Ozone,Naish,Core,etc,etc

Bon point '' Galop'' aucune chance de gagner contre la ''Cerise'' et la ''Crème''.
Mais. Participer et plus importante! avec un aile: Boudin, flex, FS,.... etc.

Vous pouvez être sûr que votre participation sera plus reconnu et appréciée
que un champion avec la ''Crème'' o la ''Cerise''

Campion es todo el que participa!

Champion est tout le monde qui participe!

Saludos ''Shaka'' :thumbup:

http://www.starkites.com
Prorider.William Acosta.
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Shaka

Messagepar suave » Lun 04 Fév 2013 17:24

galop a écrit:Vous me découragé quand je regarde vos belle voile de course, pensé vous que je vais me pointé avec mes Ozone Frenzy au course, en plus vous avez des ski de 238 cm de long !j'ai aucune chance de gagner. Vous aller dire l'important c'est de participer! moi si j'ai pas la chance ça donne quoi de participé. Il devrais avoir un catégorie boudin et une catégorie open pour ceux qui on un gros budget comme vous autre.Moi j'ai pas les moyen de m'acheter des caissons performant! vous êtes une catégorie a part donc coursé entre vous! Vous voulez tellement gagné vous êtes près à mettre le prix , il y a aucune valorisation a gagne des course avec de telle voile, faite nous une catégorie boudin comme les Paraskiflex comme ça on va voir les vrai rider ! c'est encore une question d'argent! j'ai fait l'essaie des Elf c'est la coche des voiles depuis que Simon gagne avec c'est voile je vais plus au course.Sa serais intéressant de pouvoir comparé les voile à boudin performant comme les Ozone,Naish,Core,etc,etc

GALOP, je ne course pas a ST-PLACIDE ,
c'est tu juste les skis je te prête mes SKIS KL si c'est juste sa ,
La parAAvis a reste dans sont sac a ST-PLACIDE , elle devrais sortir après les courses de dimanche
je peut pas dire a tout ceux qui ont des ELF de les laisser dans leur sac ,il sont plus que deux ,Simon peut te répondre la dessus
tu oublie aussi les FLYSURFER speed 3 21m , je crois ne pas avoir tort mais ils sont plus que deux .
et aussi la 19m a boudin Core
il reste une paire de KL a vendre aux QC
suave

Messagepar galop » Lun 04 Fév 2013 18:36

Je sais pas comment de coureur a des voiles ELF ou autre marque! dans mon livre à moi vous avez aucun mérite de gagné c'est course! tu c'est très bien que un boudin ne rivalise pas avec des caissons performant dans vent leger Dans passé Simon à gagné des courses avec les ELF c'était pathétique de vous voir le suivre. il devrais avoir catégorie Boudin ,catégorie caisson,catégorie flex!
galop

Messagepar KiteRider » Lun 04 Fév 2013 19:09

Le plaisir pour nous tous derrière Simon était de nous battre entre nous: Dominique Robichaud (dicodom), Eric Lévesque (hummingbird), Frédéric Chouinard, Michel Simard. Et il n'y avait rien de pathétique dans ces belles bagarres, à voir et sentir l'esprit qui régnait entre nous après les courses. Cette année, il va y en avoir d'autres j'en suis certain.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar suave » Lun 04 Fév 2013 19:20

galop a écrit:Je sais pas comment de coureur a des voiles ELF ou autre marque! dans mon livre à moi vous avez aucun mérite de gagné c'est course! tu c'est très bien que un boudin ne rivalise pas avec des caissons performant dans vent leger Dans passé Simon à gagné des courses avec les ELF c'était pathétique de vous voir le suivre. il devrais avoir catégorie Boudin ,catégorie caisson,catégorie flex!

oui un boudin peut rivaliser avec un caisson , BP Et FRED en boudin il m'ont dépasser , si tu veut une pov pov je te donne tous les contacts
chu pas égoiste , si il y a encore une WISSA l'an prochain il vas avoir plein de pov pov je suis mieux d'avoir le meme équipement qu'eux ,
PS sur cette voile je n'ai pas eu de faveur ou comme tu semble le prétendre .
BP et FRED il sont bon ryder en boudin et une course c'est nous et l'autre c'est eux.
suave

Messagepar Denis » Lun 04 Fév 2013 19:45

Dan

dans des vents moyens et plus forts, avec la ozone EDGE tu devrais etre en mesure de clancher bien du monde

n'est pas la voile avec les podiums pour les courses sur l'eau

allez sors tes boudins de ton garde-robe

galop a écrit:Je sais pas comment de coureur a des voiles ELF ou autre marque! dans mon livre à moi vous avez aucun mérite de gagné c'est course! tu c'est très bien que un boudin ne rivalise pas avec des caissons performant dans vent leger Dans passé Simon à gagné des courses avec les ELF c'était pathétique de vous voir le suivre. il devrais avoir catégorie Boudin ,catégorie caisson,catégorie flex!
Denis

Messagepar flipper231 » Lun 04 Fév 2013 20:07

Simon a gagné des courses en wainman pis en Bandit... En Flex aussi...si tu lus lis pas le parcour comme il faut tu fouere...si tu le lis, tu gagne
flipper231

Messagepar tweeter » Lun 04 Fév 2013 20:30

Toi Kiterider, vas-tu être de la partie?
moi je fais un retour cette année, en feu par dessus le marché et en Boudin!!!!!!!!!!
sérieusement, who cares de gagner. Le plus l'fun c'est de battre celui qui est toujours devant soi, c'est ça le vrai challenge...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar bobdiver » Lun 04 Fév 2013 20:51

tweeter a écrit:Toi Kiterider, vas-tu être de la partie?
moi je fais un retour cette année, en feu par dessus le marché et en Boudin!!!!!!!!!!
sérieusement, who cares de gagner. Le plus l'fun c'est de battre celui qui est toujours devant soi, c'est ça le vrai challenge...

C'est en plein ça l'idée des courses, il n'y a pas un courreur qui peut se venter de faire de l'argent avec les courses de kite. La vraie valeur de faire des courses c'est de découvrir toutes les suptilités des courses, c'est pas tout d'avoir la bonne voile loin de là, les bons skis, la bonne cire, le bon aiguisage, les bonne cuisses, le bon trajet dans la course. C'est vraiment déplorable de voir des gens dénigrer ceux qui mettent temps argent et effort dans ce beau sport.

Ce que je remarque, c'est que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui ne participent pas aux courses...trouvez l'erreur.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE