Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   ELF est la crème de la course, mais sur la crème la cerise!

ELF est la crème de la course, mais sur la crème la cerise!

Messagepar Shaka » Dim 03 Fév 2013 22:33

Paraavis 2013 VX. No piety against.....Bye,Bye..... la ELF.

http://paraavis.com/index1.php?id=258&s ... d=258/#EWS

Saludos. ''Shaka''.

http://www.starkites.com

Pro rider.William Acosta.
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Shaka

Re: ELF est la crème de la course, mais sur la crème la ceri

Messagepar Denis » Dim 03 Fév 2013 22:35

j'ai vu une paraavis 14m en action aujourdhui et c'est de la voile..
Denis

Messagepar suave » Dim 03 Fév 2013 23:51

oui la parAAvis fonctionne très bien en vent léger et je ne veut rien enlever a la ELF surtout la SUB Zero qui est suppérieur en grand largue si je compare ma 14 a la 16
je manque de vent si le vent est trop léger n'importe lequel grosse machine peut passer sa demeure une 14 mais si je drive dans sont range de vent
c'est a dire 6kn et + je n'ai pas trop de problème pour suivre Hummingbird .

je suis encore en apprentissage du depower mixer a chaque vol j'apprend de nouvelle chose sur sont comportement , une superbe machine .

Première photo de moi et hummingbird je voulais attendre un ti peu après Trois-Rivière mais bon je suis le seul qui possède cette pov pov .
Image
suave

Messagepar bobdiver » Lun 04 Fév 2013 00:15

Il manque seulement ma Peter Lynn Vapor 13.4 m sur cette photo pour compléter le trio. ;) Le seul problème c'est qu'à 8 noeuds je commence à être over...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

ELF la crème, mais!

Messagepar Fafou » Lun 04 Fév 2013 08:57

@Shaka :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: ........................ :D :D :D............ 8-)

À laquelle des manches de la Coupe du Québec tu penses être là? Ça me ferait plaisir de te serrer la pince et à celle de ta douce aussi. Profitez bien du soleil et de la chaleur ;) .

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar galop » Lun 04 Fév 2013 13:23

Vous me découragé quand je regarde vos belle voile de course, pensé vous que je vais me pointé avec mes Ozone Frenzy au course, en plus vous avez des ski de 238 cm de long !j'ai aucune chance de gagner. Vous aller dire l'important c'est de participer! moi si j'ai pas la chance ça donne quoi de participé. Il devrais avoir un catégorie boudin et une catégorie open pour ceux qui on un gros budget comme vous autre.Moi j'ai pas les moyen de m'acheter des caissons performant! vous êtes une catégorie a part donc coursé entre vous! Vous voulez tellement gagné vous êtes près à mettre le prix , il y a aucune valorisation a gagne des course avec de telle voile, faite nous une catégorie boudin comme les Paraskiflex comme ça on va voir les vrai rider ! c'est encore une question d'argent! j'ai fait l'essaie des Elf c'est la coche des voiles depuis que Simon gagne avec c'est voile je vais plus au course.Sa serais intéressant de pouvoir comparé les voile à boudin performant comme les Ozone,Naish,Core,etc,etc
galop

Messagepar Denis » Lun 04 Fév 2013 13:38

Dan

c'est pour ca qu'il y a la categorie sportif et tes chances sont plus qu'execellente dans cette categorie. Si je ne m'abuse tu es eligible ??
Denis

Messagepar galop » Lun 04 Fév 2013 13:55

Denis a écrit:Dan

c'est pour ca qu'il y a la categorie sportif et tes chances sont plus qu'execellente dans cette categorie. Si je ne m'abuse tu es eligible ??

Oui la catégorie sportif on gagne tu de l'argent dans cette catégorie? je suppose que les prix en argent va a la catégorie des belle voile a caisson qui coûte chère! :thumbdown:
galop

Messagepar tweeter » Lun 04 Fév 2013 13:58

soyons positif, il va venter 25 a 35 kn et toutes ces belles voiles vont rester dans leur sac !
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar galop » Lun 04 Fév 2013 14:13

tweeter a écrit:soyons positif, il va venter 25 a 35 kn et toutes ces belles voiles vont rester dans leur sac !

Tu a raison! peut être il vont resté dans leur sac!c'est cela qui va être valorisant d'aller planté les rider à gros budget, de voir les vrai,les bon,les talentueux rider avec leurs voile stock,par la suite se trouvé un commandite d 'une boutique qui vend cette voile. j'ai demandé un jours à Simon Gill sa doit être plate d'être toujours seul en avant il ma pas répondu!!aujourd'hui Simon course plus! savez-vous pourquoi!
galop

Suivant

Retour vers FULL KITE