Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Avis de Course - Coupe du Québec 2013 - WAX TEAM

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013 - WAX TEAM

Messagepar Denis » Sam 02 Fév 2013 11:20

@Seb erreur dans le video #, il manquait un dash "-"

[youtube]-ddCXuYd1kI[/youtube]
Denis

Messagepar SebM » Sam 02 Fév 2013 11:50

Merci Denis, je l'ai corrigé quand même. J'ai fait mon cut & paste trop vite ;)
SebM

Messagepar Rafael » Dim 03 Fév 2013 08:41

Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Good Races to you all and have a great time!! :thumbup:

STARKITES
Rafael

Messagepar Rep-StarKites » Dim 03 Fév 2013 17:24

Rafael a écrit:Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Oui deux de nos ambassadeurs StarKites, Rafaël originaire du Vénézuela et Carlos de la République Dominicaine, seront présents pour participer , s'amuser et tenter de gagner, catégorie planche à neige! Gogogo! On leur souhaite bonne chance, sur les traces de notre pro-rider William, notre Cubain national, champion CDQ de 2007 à 2011 et Champion du Monde 2012 catégorie planche à neige.

Vont-ils réussir à poursuivre la réputation d'un podium pour StarKites, catégorie planche ? :bounce: On leur souhaite et on souffle dans leur direction. La côte est haute surtout avec Christian Labbée (Kitebroker/F-One), champion CDQ 2012.
Julie Jeannotte

Représentante Starkites Canada

Email: julie@starkites.com

www.starkites.com
Rep-StarKites

Messagepar Meli » Dim 03 Fév 2013 17:34

Rep-StarKites a écrit:
Rafael a écrit:Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Oui deux de nos ambassadeurs StarKites, Rafaël originaire du Vénézuela et Carlos de la République Dominicaine, seront présents pour participer , s'amuser et tenter de gagner, catégorie planche à neige! Gogogo! On leur souhaite bonne chance, sur les traces de notre pro-rider William, notre Cubain national, champion CDQ de 2007 à 2011 et Champion du Monde 2012 catégorie planche à neige.

Vont-ils réussir à poursuivre la réputation d'un podium pour StarKites, catégorie planche ? :bounce: On leur souhaite et on souffle dans leur direction. La côte est haute surtout avec Christian Labbée (Kitebroker/F-One), champion CDQ 2012.

Contente de savoir qu'il y aura de la compétition et du haut calibre aux courses!
Bienvenue à tous!
Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Shaka » Dim 03 Fév 2013 17:47

Bonne chance y disfrutalo! Deux nouveaux en planche et qui viennent aussi des pays chaud ! Cool!

En ce qui me concerne, j'ai pris ma retraite pour 2013 car je serai à surfer les vagues, du moins pour deux des trois étapes mais qui sait pour 2014...j'essaierai peut-être un retour en force :D

Bonnes courses! Que le vent soit avec vous! Super content que la catégorie planche garde de sa vigueur et si vous voulez avoir une chance n'oubliez pas d'avoir vos fixations pivotantes (MGPS), sinon vous aurez les jambes mortes après la première course.

Et a mes acolytes latinos: ils vous sera difficile de vaincre Christian (KB) mais à défaut suivez le (siguen lo) :)!

William
Prorider Starkites
http://www.starkites.com
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Shaka

Messagepar Meli » Mar 05 Fév 2013 09:52

EPIC Kites vient de nous shipper un cadeau pour la Coupe du Québec Wax Team 2013

Image

Merci à Dimitri pour l'excellent service pour nous envoyer un prix en shipping Express pour être sûr de le recevoir à temps alors qu'il est l'extérieur de son pays.

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Wave » Mar 05 Fév 2013 12:40

Super plein de beau prix pour les participants, Merci Wax Team de nous organiser un tel évènement.

go go go gang RDV à 3-Rivière ce weekend. :thumbup: :thumbup: :afro: :thumbup: :thumbup:

Moi mes vieux skis 198cm Kastle Rose sont prêt. Manque plus que le vent pour le weekend, j'vas aller faire brûler des lampions a mon église du coin, ça vas aider ;-)

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar bobdiver » Mar 05 Fév 2013 12:48

C'est fait mon motel est réservé au Coconut pour la soirée de samedi. Donc on se voit à T-R en fin de semaine.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar manuwind » Mar 05 Fév 2013 13:54

Salut as tous je cherche à partager une chambre si quelqu'un a une place pour moi ça serai bien cool. On partagerait le prix de la chambre
Merci
manuwind

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE