Bonjour,
Non, ce n’est pas moi (Jean Monange) qui ai mis cette photo d'Arthur sautant devant la paillote de Cojimar. Je la trouve bonne et amusante. Bon, ça fait râler toujours quelques-uns, ce n’est pas grave. Il y a toujours des personnes qui sont pour et d’autres qui sont contre. C’est la vie.
Je viens de mettre une photo panoramique d’Arthur sur mon site de PBase. Je n’ai vraiment pas le temps pour travailler sur ces photos de Cayo Guillermo et plus particulièrement faire les montages panoramiques de plusieurs d’entre vous qui m’en ont mis plein la vue avec leurs grands sauts. Mais à notre retour de l’île de Saint-Martin je me remettrai au travail pour terminer cet album.
Amusez-vous, profitez de la vie au maximum. Arrivez à mon âge (bientôt 78 ans) vous n’aurez aucun regrets d’avoir manqué quelque chose. Par contre, pensez à respecter toutes les opinions et manières de vivre des autres. Et en premier lieu, bien sûr, la sécurité de ceux qui vous entourent.
Arthur, j’ai bien aimé la description de tout ton équipement, depuis ton matériel de kite jusqu’à ton habillement. As-tu dans ton magasin, un t-shit vert-fluo (comme le tien) de taille médium. Je le trouve super. Ça serait bien d’en avoir un pour Saint-Martin.
À mon retour j’aimerais aller sur les spots de snow-kite si ce n’est pas trop froid, pour vous prendre en photo et vidéos. Je ne connais plus les nouveaux spots.
Amités à vous tous.
Jean Monange
PS. Si les personnes qui étaient à Cayo Guillermo non pas reçu leur photos, faites le moi savoir pour que je puisse vous les envoyer. Je n’arrive toujours pas à mettre une photo sur ce site. C’est dommage.
http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 3&page=all