Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Encore des Osties de Voleurs sur les PAC

Encore des Osties de Voleurs sur les PAC

Messagepar Wave » Jeu 21 Oct 2010 13:50

Salut gang, faites attention, il y a des voleurs partout .

Pour votre info, j'ai mis 4 pneus sur roue d'hier a vendre sur les PAC. On s'entend que ce genre d'article ce livre un peu mal par post canada :geek: :geek:

Mais voici la meilleur , un nom français René Leblanc (Peut etre parents avec Thierry TheWhite ?? et René fullchocke) :-)

C'est hyper gros, j'espère que personne embarque la dedans...Pour ça que l'on appel ça du fishing, ou quelques choses comme ça, c'est pour pogner de GROS POISSONS.

Faite Attention, si vous recevez ce genre de réponse.

Thanks for the quick response to my email,i will like you to send me more pictures of it as well but if you don't have it there is no problem.

I am very serious about this purchase and ready to pay for it with it,i have been interested in the ad since i have set my eyes on it at the site.Well i am okay with the asking price for the Pneu d'hiver Goodyear et Roues 16 pouces.and i don't want you to worry yourself about the shipping as it will be handled by my shipping company as soon as the payment has been made.The payment will be made via Certified Check{Drawn from my bank},which will contain both the asking price and the shipping fees via the shipping company and no pick up/shipping arrangement will be made until the money is fully cleared and cashed by you at your bank,then you will be sure of payment.So, i will be needing your Full payment and mailing information in order to get the Check mailed to you such as

Full Name:
Full Address:
City:
Province:
Postal Code :
Tel #:

As soon as this is received the Check will be mailed out to you with no further delay and the purchase can be completed.

I will look for your email later.

Regards
Rene Leblanc.

J'espère que c'est pas une pogne , j'ai déja mis mes pneus d'hiver dans une grosse enveloppe , les timbres sont déjà dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

BeBye Wave 8-)
Wave

Re: Encore des Osties de Voleurs sur les PAC

Messagepar fullchoke » Jeu 21 Oct 2010 14:58

Moi je reçois des mail encore d'une amie qui est décédé. Imagine le saut que j'ai fait la première fois.

J'en revenais tout simplement pas. Un genre de mail en général qui peu fitter à tout le monde.

Qui dit quelle a été sur un site merveilleux pour acheter des produits. Me conseil de les essayer.

Ça me répugne ce genre de déchets.

les mauvais côter de l'internet.

On riaient bien de la série les Bougons quant il volaient le monde mais quand c'est nous qui tombons dans le panneau on ce bidonne moins ;)

Full-.
fullchoke

Messagepar jumarcil » Ven 22 Oct 2010 21:11

C est drole les pneus, un de mes amis a recu un mail d un gars de la cote d'Ivoire qui voulait acheter ses pneus... Ben oui. 99.9 % de toute les transactions provenant de la cote d'ivoire sont des fraudes. Il voulait le payer par cheque et envoyer un mandataire qui habite montreal chercher les pneus par la suite....
jumarcil

Messagepar moufette » Sam 23 Oct 2010 12:48

Je suppose que le gars de la Côte d'ivoire voulait des pneus d'hiver?
moufette

Messagepar flipper231 » Lun 25 Oct 2010 21:10

Ben c<est pas dangereux si tu achète de moi...lol... Pour le kite tiens toi en à KF.ca ou KZ.ca... On se connais tous ou quelqu'un connait ton vendeur, les risques sont minces mais existants tout de même. J'ai vendu sur Skypilot aussi, ça ratisse plus large et j'ai pu vendre un peu plus cher sans problèmes mais bon je parles toujours au téléphone avec le gars avant, même si ça veut pas dire grand chose, quand ça femme répond pis qu'elle chiâle après si ça lui prend plus de 1min à prendre le téléphone ça inspire confiance... L'échange d'argent est toujours le point crucial... Mais bon Bill de Lapoc est pas un voleur ni Mike de Mississauga mais ils ont tout pour virer des sous dans moncompte de banque... Ça peut possiblement marcher des deux bords entre mauvaise mains...Un menné m'a me faire fourrer..à date ça va. Évidemment j'accèpte les chèques donnés en main propre. Je suis pas le plus prudent mais on fait quoi? Le gars qui achète ne se sent pas plus safe que moi. J'ai déjà demandé qu'on me faxe une copie du chèque qu'on va me faire parvenir mais si il ne l'envoie jamais on fait quoi? COD? Tout ce que Poste Canada fait c,est prendre le chèque et te l'envoyer par la poste donc tu vas recevoir un chèque mais si il est faux ou sans fond t'es pas mieux que si le chap te le remet en main propre. Un Menné je fais confiance. J'irai au paradis et ceux qui vont me fourrer en enfer.
flipper231

Messagepar jumarcil » Lun 25 Oct 2010 21:24

J ai fait qques transactions cette annee sans problemes; 3 fois je me suis fait paye d avance et j ai shippe ensuite et deux fois j ai paye avant et recu ensuite. J avais envoye des references si le gars en voulait ; genre des shops qui me connaissent. Check aussi l historique du gars un peu. Genre ca fait combien de temps sur KZ ou kiteforum. A t il des references; Verifie l adresse avec son num de telephone (reverse lookup canada 411 voir si ca matche) etc...

Mais il faut toujours qu un des deux fassent confiance a l autre. Moi les deux fois ou j ai paye d avance ca semblait safe. J avais le num de telephone + adresse domicile et aussi le numero pour le rejoindre a la job pour finaliser la transaction. Au moins si il avait pas shippe j aurais pris off pour aller lui payer une visite au travail :-) :-)
jumarcil

Messagepar EricLeKiteux » Mar 26 Oct 2010 05:40

Par COD de Poste-Canada, il y a une petite case ou, tu peux mettre mandat-poste. à ce moment l'acheteur doit payer en argent comptant au bureau de poste et la poste émet un mandat-poste et tu est certain que le compte est bon.
Juste une petite case à faire sur le bordereau d'envoi
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Wave » Mar 26 Oct 2010 07:10

Merci Eric, c'est ce que je voulais ajouter. :-)

Moi pour le Canada , COD , avec la p'ttie case (Argent comptant) , pour les USA Paypal only et tu paye avant la livraison. J'aime mieux payer les frais paypal que perdre de l'argent.

Bonne journée. Wave

EricLeKiteux a écrit:Par COD de Poste-Canada, il y a une petite case ou, tu peux mettre mandat-poste. à ce moment l'acheteur doit payer en argent comptant au bureau de poste et la poste émet un mandat-poste et tu est certain que le compte est bon.
Juste une petite case à faire sur le bordereau d'envoi
Wave

Retour vers FULL KITE