fred8285 a écrit:merci pour vos reponses
tout d abord wave, je ne regarde pas particulierement de marques francaise ou etrangere , je citais les 3 voiles qui m ont été conseillé par plusieurs vendeurs...
@ jumarcil:
etant plutot lourd, et evoluant ds une region ou il n y a pas enormement de vent ( par rapport a la mediterrannée...) n est ce pas interressant de prendre la waroo ?
je pense que je vais suivre tes conseils et opter pr la kahoona alors , voile qui m avait ete conseillé avant que je negocie les prix, moment ou le vendeur m a proposé la waroo sur laquelle il me faisait une plus grosse reduc'
Tres bonne decision.
En plus la Kahoona a plus de puissance par vent faible que la waroo (ancienne et nouvelle). Comme je te disais la nouvelle Waroo Delta a ete un fiasco monumental pour Best. Ils ont eu un taux de retour hallucinant sur ce modele. Il y a un paquet de gens qui n ont jamais ete capable de les ajuster pour les faire voler correctement... J ai eu cette meme discussion avec un de mes amis qui a tout de meme achete la Waroo Delta. Il a finalement du acheter une autre voile et ne se sert plus de sa waroo. Il n achetera plus jamais de produit Best a cause de cette fameuse Waroo Delta et c est dommage pcq Best font vraiment d excellent produits. Mais avec cette aile ils se sont plante royalement.
Jules
Vas y avec la Kahoona tu ne seras pas decu.