Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Un 27 janvier sur le Lac des 2..

Un 27 janvier sur le Lac des 2..

Messagepar flex23 » Lun 28 Jan 2013 16:37

flex23

Re: Un 27 janvier sur le Lac des 2..

Messagepar marshone » Lun 28 Jan 2013 16:41

Wow belle ride combien de temps tu as pris pour faire cette route ;-) quel a été ta vitesse moyenne
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar suave » Lun 28 Jan 2013 18:12

C'est une belle ride , les conditions de neige coté St-Placide étais t'elle les meme condition que la baie de vaudreuil et Oka , et viens tu aux course a St-Placide.
suave

Messagepar flex23 » Lun 28 Jan 2013 18:43

suave a écrit:C'est une belle ride , les conditions de neige coté St-Placide étais t'elle les meme condition que la baie de vaudreuil et Oka , et viens tu aux course a St-Placide.

St-Placide est gâtée. ?.. plus de vent et plus de neige...
J'y serai si le vent permet de s' y rendre à partir del'ile de Mtl, et ce sera comme spectateur.....je recommande a tous...
flex23

Messagepar suave » Lun 28 Jan 2013 19:47

flex23 a écrit:
suave a écrit:C'est une belle ride , les conditions de neige coté St-Placide étais t'elle les meme condition que la baie de vaudreuil et Oka , et viens tu aux course a St-Placide.

St-Placide est gâtée. ?.. plus de vent et plus de neige...
J'y serai si le vent permet de s' y rendre à partir del'ile de Mtl, et ce sera comme spectateur.....je recommande a tous...

Si tu viens Flex23 a St-Placide comme spectateur a la Coupe du Quebec via le lac des deux , il te faudra ne pas dépasser le sentier motoneige coté ouest ,
arrive par le coté des FLEX regarde sur l'avis de course et viens nous voir sa va nous faire plaisir .

fait attention car il y aura beaucoup de sécurité sur le site de course, passe le plus loin que possible des boués de course. :chef:
suave

Messagepar Lylyflex » Sam 16 Fév 2013 08:33

Salut flex23 !
Est-ce que finalement tu vas à St-Placide via le Lac ?
Mon plan était d'y aller à partir de Vaudreuil.
Je trouve que les vents annoncés sont plus faibles que prévu.
Combien de temps ça peut prendre avec les vents annocés, selon toi ?
merci !!!!
Lyly
Lylyflex

Messagepar flex23 » Sam 16 Fév 2013 20:20

Désolé! !! Pas vu ce message ce matin. Après une séance difficile, hier à Oka, j'ai décidé de me rendre en voiture. La surface est trop éprouvante, quoique rapide. Combien de temps? .....ça depend de bien des facteurs....la glisse, le niveau et l'endurance du rider..etc . De Vaudreuil, mettons une heure en moyenne......je recommande......le retour sous le vent est generalement jouissif....Très bon vent à Placide over en 14m........
flex23

Messagepar Lylyflex » Dim 17 Fév 2013 10:43

Salut Flex23 !
Finalement hier matin je trouvais que le vent n'était pas assez fort pour remonter jusqu'à St-Placide. Puisque j'étais seule, j'ai laissé tomber.
J'y suis allée en voiture, mais avec ce que tu me dis, ce ne sera que partie remise !!!!
Ouais, la surface était spéciale !!! Mais quelle belle journée !!!! Et c'est toujours beau de voir un départ de course...
Au plaisir !
Lyly
Lylyflex

Retour vers FULL KITE