Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ordre des post....

Ordre des post....

Messagepar xulpix » Sam 19 Jan 2013 11:16

Cher Monsieur admin,
Il serait bien lorsqu'on ouvre un sujet sur le forum de tomber sur la dernière page et pas être obliger d'appuyer sur le bouton de la dernière page... Parce qu'en fait on veut lire les nouveaux messages et pas relire le post à chaque fois. Je suis certain que c'est possible car sur d'autres forums c'est le principe qu'ils appliquent.

Il faut parfois faire des critiques constructives alors je terminerais par ceci: je crois que votre forum rassemble la communauté de kiters et kiteuses qui ma foi grandie à vue d'oeil grâce à votre précieuse collaboration!

Longue vie à Kiteforum et merci!

Colin alias Xulpix
xulpix

Re: Ordre des post....

Messagepar Denis » Sam 19 Jan 2013 11:41

Ok Colin bonne idee. J'investigue !

mais tu sais que tu peux directement aller a la derniere page en cliquant sur le chifre, sauf que moi aussi j'oublie
Denis

Messagepar fullchoke » Sam 19 Jan 2013 12:00

Denis a écrit:Ok Colin bonne idee. J'investigue !

mais tu sais que tu peux directement aller a la derniere page en cliquant sur le chifre, sauf que moi aussi j'oublie
Té pas supposer être à l'aréna avec ton gars Denis? lol,lol,lol,

Full-Détective :lol:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar storm_trooper » Sam 19 Jan 2013 13:22

Lorsque tu regardes les colonnes... y en a une qui porte le titre de «Dernier Message»!
Sous ce titre y a le pseudonyme du dernier répondant.
À droite du pseudonyme juste au-dessus de l'année... y a un carré avec une flèche qui pointe en bas à droite... si tu y glisses ton pointeur de souris...y a un small pop-up qui apparait pour «voir le dernier message» si tu cliques dessus j'te l'dit tu vas direct au dernier message! :albino:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Fafou » Sam 19 Jan 2013 14:00

storm_trooper a écrit:Lorsque tu regardes les colonnes... y en a une qui porte le titre de «Dernier Message»!
Sous ce titre y a le pseudonyme du dernier répondant.
À droite du pseudonyme juste au-dessus de l'année... y a un carré avec une flèche qui pointe en bas à droite... si tu y glisses ton pointeur de souris...y a un small pop-up qui apparait pour «voir le dernier message» si tu cliques dessus j'te l'dit tu vas direct au dernier message! :albino:

:thumbup: Cool! Ça fonctionne super bien, merci pour le truc ;)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar xulpix » Sam 19 Jan 2013 14:57

Faut dire que la plupart du temps je suis avec mon Iphone... J'avais pas vraiment remarqué ce bouton...! Oups my bad! Merci du tuyau!!!
xulpix

Retour vers FULL KITE