Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   réparation

réparation

Messagepar mrgoodvibes » Ven 18 Jan 2013 11:29

Quand on veux remettre la ballounne ds le bord d'attaque est ce que on dois laisser dépasser l'excédent de la balloune dans la sleve qui viens fermer le bord d'attaque ou tout la rentrer avant de replier et fermer avec le velcro :?: :?: merci de répondre les boys.
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Re: réparation

Messagepar Yuko » Ven 18 Jan 2013 12:21

Je comprends pas a 100% ta quesiton, mais le bladder (cellophane) doit arriver "flush" avec le bout du bord d'ataque (tissus), le plus droit possible, en suite tu replie et tu viens coller le tout sur le velcro au fond.
Yuko

Messagepar mrgoodvibes » Ven 18 Jan 2013 12:32

;) :) :) C'est bon merci!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar guido » Ven 18 Jan 2013 14:17

...je ne crois pas me tromper en disant qu'il faut absolument que la balloune soit en dedans et le rebords de velcro bien en place ....sinon lorsque tu gonfleras ton boudin , si une partie de la balloune sort ....alors tu est bon pour une autre réparation ??!!
En tout cas moi c'est toujours çà que je fais lorsque je répare mes boudins .
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Messagepar Mister » Sam 19 Jan 2013 11:08

Peut-etre que ca va t'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=eBWovk0Kz0E
Mister

Retour vers FULL KITE