Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Hatteras 28 avril au 5 mai et poss 21 avril au 28 avril

Hatteras 28 avril au 5 mai et poss 21 avril au 28 avril

Messagepar jeff » Mar 15 Jan 2013 17:30

L'Endroit, Belle maison et une grande mise en place @ Wave

Je brise la glace, il est tôt mais faut planifier et remplir cette maison là.

Le spot est a Wave a qql mètre de l'eau et de barton's Shop ( surf & kite) derrière le DQ. Plage de sable en face de la maison et a droite de la shop. Très agréable de rider a cette endroit qui n'est pas sur-peuplé. Même, si vous vous laissé descendre de 200 m vers kitty Hawk, même vent mais pratiquement seul sur l'eau.

Maison avec tout les commodité habituels et spa.

La maison est réservé du dimanche 28 avril au 5 mai. Nous somme déjà 4 : 3 gars 1 fille (29-30 ans). On est assez tranquille. On fait le plus possible de kite, on parle bcp de Kite, et mange qql fois en fin de journée. Mon groupe n'est sure de pouvoir y être la semaine d'avant, donc si j'ai assez de monde j'ai aussi la possibilité de louer du 21 au 28 avril (a date on serait 2). Je souhaite être entre 6 et 8 personne dans la maison.

Image

Image

Image

Image

Environs 200$ personne/semaine (plus de précision en mp ou de vive voix)

Pour la semaine du 21 avril je suis intéressé a booker la maison donc faite moi signe :)

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Hatteras 28 avril au 5 mai et poss 21 avril au 28 avril

Messagepar lepirate » Mar 15 Jan 2013 18:28

on étaient la, l'année derniere...méchant beau spot!!! :bounce:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar kabouka » Mar 15 Jan 2013 19:38

lepirate a écrit:on étaient la, l'année derniere...méchant beau spot!!! :bounce:

Ouaip juste la maison a coté

SO des beau donwind de malade
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Mister » Mar 15 Jan 2013 21:11

Je n'ai jamais été au Cap Hateras, il y a t'il un autre moyen que la voiture pour s'y rendre? (Je m'endort au volant après 3 heure de route!)
Il y a t'il un voyage de groupe en bus ou avion durant la haute saison?
Mister

Messagepar TheWhite » Ven 29 Mars 2013 11:01

Mister a écrit:Je n'ai jamais été au Cap Hateras, il y a t'il un autre moyen que la voiture pour s'y rendre? (Je m'endort au volant après 3 heure de route!)

Il y a deux personnes de notre groupe du 27 avril au 4 mai qui monte en avion, il on une place dans leurs véhicule et il reste une chambre de libre dans cette maison. Si vous désirez obtenir plus d'information, contacter moi en MP!

Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar TheWhite » Jeu 04 Avr 2013 06:32

TheWhite a écrit:
Mister a écrit:Je n'ai jamais été au Cap Hateras, il y a t'il un autre moyen que la voiture pour s'y rendre? (Je m'endort au volant après 3 heure de route!)

Il y a deux personnes de notre groupe du 27 avril au 4 mai qui monte en avion, il on une place dans leurs véhicule et il reste une chambre de libre dans cette maison. Si vous désirez obtenir plus d'information, contacter moi en MP!

Thierry Leblanc

Hier deux personnes on reservé leurs place dans l'une de nos maisons et viennent egalement en avion!
Si je ne me trompe pas ca fait 5 personnes de notre groupe qui on decider de prendre l'avion cette année!

En avion, en auto ou en pédalo, OBX au printemps c'est LA destination! :)
TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Rotule » Jeu 04 Avr 2013 06:43

TheWhite a écrit:
TheWhite a écrit:

Thierry Leblanc

Hier deux personnes on reservé leurs place dans l'une de nos maisons et viennent egalement en avion!
Si je ne me trompe pas ca fait 5 personnes de notre groupe qui on decider de prendre l'avion cette année!

En avion, en auto ou en pédalo, OBX au printemps c'est LA destination! :)
TheWhite

Je descend probablement en avion aussi le 4Mai mais est-ce que quelquun connait une solution pour faire shipper le gear? je suis en voyage d'affaire la semaine d'avant donc je veux pas trainer mon quiver complet dans 4 voyages d'avion, j'aimerais pouvoir le faire shipper la bas..
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Retour vers FULL KITE