Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   requins à cayo guillermo

Re: requins à cayo guillermo

Messagepar xav » Lun 14 Jan 2013 10:24

je crois que j'aurais la trouille de nager avec des bébittes comme ça. je préfère être en kite... on les voit moins bien mais jme sens plus en sécurité. alors de l'autre côté de l'île il devrait y en avoir.. ça c'est bien! avoir su j'y aurais été. mais comme un con jme suis mis à sauter près de l'ile et mes avants ont croisés mes arrières.. du coup j'ai du avoir les fesses dans l'eau pendant un bon 10 minutes à essayer de démêler mes lignes. J'ai pas réussi alors jsuis rentré avec mes lignes croisés.
Le canal juste avant la piscine j'ai dû y passer une bonne quinzaine de fois durant la semaine et j,ai rien vu. Jvois pas qu'est-ce qu'un requin irait faire là d'ailleurs. (à part pour manger des kiters)
vous croyez que je pourrais voir d'autre trucs.. genre des espadons ou jdois aller dans des eaux plus profondes?
j'ai envie d'y retourner juste pour aller de l'autre côté de l'île.. en ce moment ça coûte pas cher (734$ pour une semaine au iberostar)
xav

Messagepar digit » Lun 14 Jan 2013 10:51

Y'a des requins à la piscine

[youtube]eYUF79PLiF8[/youtube]
digit

Messagepar tweeter » Lun 14 Jan 2013 11:42

je ne sais pas comment ça s'appelle les long et minces poissons en forme de flèche mais il y a des bancs de ce poisson en descendant vers Cayococo , ou il y a la 1ere beach après le flat (+ ou- 7km). je les aimes pas trop ces poissons.. :shock:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar flex23 » Lun 14 Jan 2013 12:44

Neddlefish (poisson-épée? ) très repandu et aussi inoffensif qu'un requin ou qu' un barracuda, eu l'occasion de nager en snorkel avec un banc de possons-épée au cours de nos vacances de Noel. ?...magique......rencontre du 3ieme type avec immense barracuda, et, premiere rencontre avec un couple de poissons-lion, espece vouvellement envahissante de la Mer Rouge spectaculaire.
flex23

Messagepar tweeter » Lun 14 Jan 2013 16:42

c'est cela, needlefish, merci. pas rassurant tout cela..!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar kabouka » Mar 15 Jan 2013 09:15

Selon http://sharks-ocearch.verite.com/ Mary Lee remonte tranquillement vers le cap, elle devrait être la en avril, FUCK !!! :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Bluego » Mar 15 Jan 2013 11:00

Je plonge SCUBA à chacun de mes voyages dans le Sud.
L'endroit où j'ai vu le plus de requins, c'est entre Puerto Morelos et Isla Cozumel.
J'ai croisé un Whale Shark et une Raie Manta à Utila, au Honduras, et beaucoup de Nurse Sharks.
Et des dauphins...
Ah oui, j'oubliais... J'ai vu un Nurse Shark en apnée à Playa Pilar!
Mais c'est aussi agressif qu'un homard ;)

*Ça fait un peu show off comme post, mais bon, j'étais instructeur PADI dans mon jeune âge.
Bluego

Messagepar Patinons » Mar 15 Jan 2013 11:55

À Cuba, Santa Lucia il y a des plongées ou le touriste vont regarder les pro nourrir les requins.
Ici une très belle vidéo et monter le son : http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK ... &vq=medium
Patinons

Messagepar Wave » Mar 15 Jan 2013 12:18

Chanceux Bluego, moi j'y pas encore mes cartes, j'attend que mon gars est 12ans et on prend nos cours ensemble. Trop hâte.. :-)

Bluego a écrit:Je plonge SCUBA à chacun de mes voyages dans le Sud.
L'endroit où j'ai vu le plus de requins, c'est entre Puerto Morelos et Isla Cozumel.
J'ai croisé un Whale Shark et une Raie Manta à Utila, au Honduras, et beaucoup de Nurse Sharks.
Et des dauphins...
Ah oui, j'oubliais... J'ai vu un Nurse Shark en apnée à Playa Pilar!
Mais c'est aussi agressif qu'un homard ;)

*Ça fait un peu show off comme post, mais bon, j'étais instructeur PADI dans mon jeune âge.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Précédent

Retour vers FULL KITE