par Heinzbleu » Jeu 17 Jan 2013 12:47
J'ai allongé les avants d'environ 31-32 cm (même longueur chacun si ça en inquiète quelques uns). Tout le bridage arrière, bref tous les Z étaient lousses de quelques centimètres. Possiblement que cet après-midi je vais avoir le temps de la faire voler à nouveau, mais en revenant au réglage original. Je sais que Pansh a fait des améliorations en cour de route sur le bridage, dans les fabrications un peu avant la promo 3 pour le prix de 2... donc c'est peut-être des anciens modèles mélangés avec le nouveau design qui a été shipé...
Lorsque je parlais d'indépendant, c'est que le kite ne cherchait pas à me passé par dessus la tête et ne partait pas en fou dans tout les sens.
J'ai noté aussi que le kite ne gonflait pas à son maximum... Il semblait avec du mou partout... Peut-être pour ça que les oreilles pliaient facilement lorsque je tournais.
Je suis de la région de Québec oui, je viens de te laisser mon numéro de téléphone en message privé! Tient-moi au courant si tu le sors en fin de semaine. Pour ma part c'est pas certain que j'aie bcp de temps, je fais des rénos importantes chez moi... belle façon de brûler ses journées de vacances!!
Peace,
Mike