Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Du nouveau chez Ocarina: deux maisons à louer aux Turquoises

Re: Du nouveau chez Ocarina: deux maisons à louer aux Turquo

Messagepar kiter11 » Mar 24 Juil 2012 10:43

droptine a écrit:
flipper231 a écrit:Quand un gars qui a tout fait de Maui à AAO se plaint que c'est cher c'est qu'il veut garder le spot pour lui.... Ça doit être beau au boutte....Chaaaaaarrrrge

Bon, bon C'est vrai t'a raison.Je m'en excuse publiquement de t'avoir fait "Flipper", je dis des conneries des fois et avec du recul, je le reconnais.
Mille excuses aux promoteurs de Ocarina, je ne voulais certainement pas gacher votre effort, bel endroit pour y etre allee plusieurs fois de suite et c'est pas aussi cher que je le faisait croire.
m'excuse encore une fois. Pis envoyez moi un MP je vous dirai ou aller Kiter, y bien d'autres endroit que Longbay et Gracebay comme spot.
Alain aka Droptine.

Hého y'a aucun problème! Sans rancune! :D
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar Meli » Mar 24 Juil 2012 22:12

En tout cas, tes maisons à louer aux Îles Turquoises font jaser à Trois-Rivières!!! Tu peux être sûr que si les maisons auraient eut 4 ou 5 chambres (style Cap Hatteras) et bien on s'aurait fait un petit groupe! Là en considérant le prix divisé par 2 chambres, on devra ramasser nos sous... mais ça nous intéresse toujours! :)

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar icewebdan » Mer 25 Juil 2012 07:14

Bon c'est sur que l'on ne parle pas du même type de voyage qu'a Cuba. On parle ici d'une (ou 2 maisons) donc un "chez soi" ou l'on peut prendre une petite bière au bord de SA piscine en mijotant ses repas sur le BBQ.

Quelques infos

Le IGA est 20% plus cher qu'ici (preuve et calcul basé sur facture par ma blonde)
Le vin et la bière sont plus chers (pour la bière faut aller avec le produit local)
Le vent: 70% de chances d'avoir du vent de force 4 et plus
Resto: Facile de trouver un repas entre 13$ et 20$
Auto: a conseiller

Le kite: 15 KM carré 3 pieds d'eau fond de sable a long bay et plein d'autres spots tout le tour de l'île + Middle Caicos a découvrir
Le kite: De l'espace, de l'espace et de l'espace.....

Conclusion: Si vous cherchez un tout inclus par cher c'est pas la place, si vous avez envie d'être chez soi dans le sud, d'une île différente c'est parfait
icewebdan

Messagepar kiter11 » Dim 30 Déc 2012 14:42

Les deux maisons sont louées jusqu'en mars!! Seules quelques dates sont encore disponibles.

C'est le temps de booker pour avril: 10% de rabais aux propriétaires d'une voile CORE et planche de surf CORE Ripper disponible sur place.

www.maisonturquoise.com

www.ocarinakitesurf.com/fr/voyager/destinations
Proprio.
www.corekitescanada.com
kiter11

Messagepar kiter11 » Ven 11 Jan 2013 16:17

Montreal vers Turks & Caicos Air Canada direct 13-20 jan $284
Merci à Frederic Gaube pour l'info.
Et regardez les forecasts!
La maison Sun Ocarina est toujours dispo pour ces dates!
Proprio.
www.corekitescanada.com
kiter11

Précédent

Retour vers FULL KITE