scoutu a écrit:Viens prendre une bière avec moi je te parlerai d'assurance... Avant d'émettre un commentaire renseigne toi sur une personne.
Et ouep une cie d'assurance c'est la pour faire des $$$ comment tu pense que mon père m'a gaté pourri dans la vie
Donc pour être tant connaisseur, tu dois être un merveilleux courtier qu'on aime tant, ou encore mieux, un actuaire

! on ne sais même pas quel est ton background, tu as dit qu'il faut se renseigner... Toi tu t'es renseigné auprès des compagnies pourquoi ils ont arrêté avant de les traiter de cons? L'argument de mon père est le plus fort sa fonctionne pas pour se backer ses arguments
scoutu a écrit:Qu'elle est la probabilité et l'impact d'un sinistre ? ( allons-y en gestion du risque )
Wow, probabilité, impact et gestion de risques, des mots super compliqué, tu dois clairement avoir raison! Tu parles donc de fréquence, sévérité, de la distribution de la fréquence et de la sévérité, de leur variance distinctives et covariances? Ce sont quoi tes modèles? Oui tu es vraiment très connaisseur!
Pi 20ans c'est pas mal un nouveau sport, il peut même pas boire aux états après sa ride!