Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sport cam contour roam

sport cam contour roam

Messagepar vasygil » Mer 26 Déc 2012 20:44

Je voulais une gopro et j'ai recu une contour roam a place....ca a l'air kif kif en qualité et c'est water et shock resistant aussi, mais ma seul question....qqun a deja essayer de fiter ca sur un kite? sur le site officiel y'a 20 modeles de mounts, mais aucun pour le kite....c'est surment pas compatible avec les mounts de la gopro right? Si non, y'a tu une option?
vasygil

Re: sport cam contour roam

Messagepar vasygil » Mer 26 Déc 2012 22:35

j'ai trouver ma reponse! Camrig.com
[vimeo]40617910[/vimeo]
vasygil

Messagepar Taurent » Lun 07 Jan 2013 10:28

@Vasygil, ta Contour n'est pas water proof ni splash proof comme ils disent, je sais j'en ai eu 2 et j'en ai encore une, tu dois acheter le boitier résistant à l'eau spécifique pour ta contour, (point ofviewcamera) autrement ta lentille va venir embuée, et si tu l'immerges complètement tu risques de grillé ta carte mémoire :-( ça m'est arrivé....

le gros plus du boitier étanche c'est que ta caméra va flotter si ton leash casse, pas les GoPro. J'avais perdu la mienne, un ami l'a retrouvé par ce que justement elle flottait, lui a perdu sa GoPro 1 mois plus tard, jamais revu. :(

Laisses moi savoir si le support sur les lignes fonctionnes bien, possiblement mon prochain gadget.

A+, bon vent.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar vasygil » Lun 07 Jan 2013 19:20

pas acheter encore....j'ai justement opter pour acheter le case justement...tres cool que ca flotte en effet, mais le son est a chier quand la cam dans le case par contre...j'update le post aussitot tester!
vasygil

Retour vers FULL KITE