Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Kite intermédiaire recherché

Re: Kite intermédiaire recherché

Messagepar freewheel » Mar 25 Déc 2012 01:06

mais oui je fais un bon prix, pas de problem !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Mar 25 Déc 2012 09:31

prends le kite a Freewheel. La pulse 2 est un excellent kite a caisson, mais dis a Freewheel qui te le vende avec la barre. 600$ serait un prix correct avec la barre.

commence pas a gosser a te trouver une barre et fitter ca avec le kite, tu debute... en general les caissons on achete le kit complet
Denis

Messagepar freewheel » Mar 25 Déc 2012 11:01

ouais ouais ouais ! comme je vient de le dire, ok, 600 avec la barre !! mais, comme j'ai mis des lignes neuves, ben, c'est pas un bon deal pour moi !!

du coup, quelqun aurait une barre 60 ou 70 cm a me vendre ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Mar 25 Déc 2012 11:03

ah si tu viens de mettre des lignes neuves dessus, tu peux demander quelques dollars de plus, c logic
Denis

Messagepar freewheel » Mar 25 Déc 2012 11:06

trop tard, je vient de la mettre a 600 ! mettons que, c'est mon prix deja nego !!!! tu l'a vu voler l'autre jour a st anne au KP,elle vole tres bien non ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar xulpix » Mar 25 Déc 2012 15:03

Denis a écrit:prends le kite a Freewheel. La pulse 2 est un excellent kite a caisson, mais dis a Freewheel qui te le vende avec la barre. 600$ serait un prix correct avec la barre.

commence pas a gosser a te trouver une barre et fitter ca avec le kite, tu debute... en general les caissons on achete le kit complet

Aller Freewheel c'est Noël non ;) ?

J'ai acheté 2 barres avec lignes pour 100$ totale...!!! Y'a encore des bon deal sur ce forum.... Faut être très vite et savoir les dénicher ;)....!!!
xulpix

Messagepar Airtime » Ven 28 Déc 2012 10:46

Salut Pierre,

J'viens tout juste de voir ton message... j'sais pas si tu cherches encore mais j'aurais de quoi qui pourrait peut-être t'intéresser.

J'ai une Flysurfer Psycho2 10m en excellent état à vendre pas cher: 380$
Aucune réparation, la ligne centrale a même été remplacée car elle commençait à être usée un peu.

Image

Son range d'utilisation l'hiver est d'environ 11 à 23 noeuds. Je l'ai déjà tenu dans des rafales jusqu'à 27-28 noeuds mais disons qu'au-dessus de 25 noeuds c'est pu tellement confortable. Pour un débutant vaut mieux jamais dépasser 20 noeuds.

Cette voile est rangée au fond d'un garde-robe depuis un bon boutte, je m'en suis pas servi une seule fois depuis Fév. 2007...
Je la gardais pour un jeune neveu qui voulait commencer à en faire mais comme il ne semble jamais vraiment décidé, too bad for him...

Si ça t'intéresse (ou ça intéresse quelqu'un d'autre!) contacte-moi par email:
KiteBob@gmail.com
Airtime

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE