galop a écrit:J'ai acheter mes ski Haut route cette semaine avec peau de fuck ,j'ai acheter le petit livre sur toute les piste de ski dans les chic choc publier par espace! donc je prépare pour les chic choc tres bientôt. Romain sa été tourné ou ce vidéo?

Salut Galop!! T'es prêts à débarquer alors! M'à vidéo à surtout été tourné dans l'arrière pays, avec accès en skidoo de 3/4 h... Sinon le reste c'est dans la réserve de la Gaspésie.
Taurent, la sustentation vient de l'aile, pas forcement de l'IKON, mais d'une voile caisson en général, le vol en caisson te sustente beaucoup plus et tu vole moins vite quand boudin. L'avantage d'un caisson, tu t'installe et plie en 3min...
Après, ATTENTION !!
Les Chic-Chocs est en endroit magique à rider, mais on ne peut aller partout, il y a des endroits de conservation extreme, où une ride de kite serait malade, mais on ne peut y touché, alors bien ce renseigner sur ces endroits praticables. Je vous résume, en gros c'est là où le ski hors piste est autorisé.
Après le kite dans les Chic-Chocs c'est très beau en vidéo, mais en vrai cela peu être décevant et intimidant, mauvais vent, mauvaise conditions de neige, méfiez vous des obstacles, ils sont nombreux, roches, chicots, arbres, moi j'y suis toute l'année , alors je peut profiter des conditions optimale.
Cela dit, au plaisir de vous y voir.