Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sac de hockey pour mat de kite SUNWING CUBA

Re: sac de hockey pour mat de kite SUNWING CUBA

Messagepar digit » Dim 09 Déc 2012 16:25

EricLeKiteux a écrit:Depuis quand il y a un mât de kite? Si il y a un mât c'est de la planche à voile!
Pour le poids, il y a des balances de voyage très précise au 100g près.

Depuis quand, j'sais pas mais.

CODE:
Planche acrobatique aérotractée

En plus de la franchise de bagages de 20kg en classe Elite et 30kg en Elite Plus, les passagers peuvent également apporter leur planche acrobatique et aérotractée sans frais supplémentaire jusqu'à 10kg maximum comme indiqué sur le tableau. Lorsque le poids maximum de 10kg est atteint, la charge excédentaire sera facturée. L'équipement inclus une planche, une aile, des barres et un casque. Ces éléments ne seront acceptés qu'après avoir complété un formulaire de responsabilité limitée au moment de l'enregistrement à l'aéroport, limitant la responsabilité de Sunwing en cas de dommages.
digit

Messagepar Fouduvent » Lun 10 Déc 2012 08:49

Je reviens tout juste d'un voyage avec Sunwing a Cayo G. J'ai pris le upgrade Elite plus j'avais un méga gros sac d'Hockey avec roulette avec mon 17M dedans et 3 barres plus mon linge etc.. J'ai fait 2 sac de 10 KG de Kite (1 a mon nom 1 au nom de ma blonde) le gars ne voulait pas accepter les sacs de kite j'ai du lui montrer le papier du site web imprimé. Mon ami est arrivé avec un golf bag de 26 Kilos et il a passé sans problèmes quand ils ont vu Golf dessus... au retour ils ont rien pesé dans la ligne VIP (Elite Plus)... Ah oui il y a moyen de passé un ptit kite en bagage a main aussi... alors avec Sunwing c'est jamais certain..a mins de respecter leur limite stupide de 10KG.
Fouduvent

Messagepar xr4turb » Lun 10 Déc 2012 10:17

Le mieux avec sunwing c'est pas faire affaire avec eux. C'est une politique de t.c, y a aucune raisons de faire des faveurs pour le golf, pour le scuba, etc.. mais de s'acharner à faire ch... ceux qui ont des voiles. Moi je partais en famille avec eux, toujours aimé leur service mais depuis que je suis aux kites, fini sunwing, canjet, transat et honnêtement la meilleure de toute pour les sacs de toutes formes et lourds...Cubana, service très basic mais pour une vol de =/- 4 heures, je m'en fou. L'année dernière 2 adultes + 2 enfants 4 valises + 2 sacs de kites + un board bag à roulettes. J'avais 5 kites, 4 barres, 2 planches, tout le kit de snorkling pour 4 avec les palmes, $0 surplus, c'est tout passé comme une lettre à la poste et sans avoir à chialer.
xr4turb

Messagepar digit » Lun 10 Déc 2012 12:17

xr4turb a écrit:Le mieux avec sunwing c'est pas faire affaire avec eux.

Ouais mais au départ de Québec il n'y avait pas de Transat/Canjet hors saison avant les fêtes. Seul autre alternative était un Westjet avec un transfert à Toronto. Semble que l'option Westjet soit de plus en plus une alternative...
digit

Messagepar galop » Lun 10 Déc 2012 23:33

Je revien de Cabarete avec Sunwing j'ai respecter les règles, j'ai pas eu de trouble!! pour le 10kg kite surf, 2 board un kite dans mon board bag = 10kg. Le bagage enregistré 20kg toute le reste harnais,foot strap,kite,soulier etc etc = 20kg. Tu doit pas dépasser si non $$$$$ Le bagage de cabine 5 kg donc tu mais tout ton linge.Nous avons intérêt a peser nos valise sur les balance de l'aéroport avant de s'enregistre. :idea:
galop

Messagepar jumarcil » Mar 11 Déc 2012 10:03

thefly4 a écrit:Ça pèse combien (a peut près) un golf bag rempli
de 3 Kites et bars ainsi que deux boards 149 et137 ?????????

Moi je pars toujours avec trois voiles et 2 boards;

sac mystic Golf Bag qui comprends;
2 boards tout nu;
1 kite avec la barre
shorty; harnais, gants, booties etc

un gros sac; cette année j'ai emmené un sac de hoickey comme bagage de soute;
2 kites avec 2 barres + ailerons + footstrap
Mon linge + autre bebelle (lotion suntan, produits de toilette etc)

ca pese : 20kg pour le golf bag
et 20 kg pour le bagage de soute

+ un autre 5kg sur l'avion, camera + un peu de linge
jumarcil

Messagepar thefly4 » Mar 11 Déc 2012 11:29

Merci pour la réponse Jules, j'aie poster ça en octobre 2011 par contre, et fait deux voyage à Cuba depuis
dont un la semaine passée, rider 6 en 7 mais 2 jours de très .....light wind et 2 jours de 8/9M
En bonus cette année +\- 150 piqûres de petites crisse de mouche noir qui sortent quand y vente pas.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Mister » Jeu 13 Déc 2012 22:33

Pour ma part je me casse pas le pon-pon, avec Air Canada je n'ai jamais eu de problèmes. J'arrive de Cabarete, j'avais un gros board bag Mystic , voile, avec grosse planche, barre et un sac de ski (ressemble beaucoup a celui de hockey) comme valise pour le harnais, pompe et le linge de moi et ma blonde. Le sac pesait 24kg. J'aurais pu metre 1 autre voile et board dans mon sac Mystic si j'aurais voulu et être encore dans la limite de poids. En plus Air Can paye les taxes d'arrivées et de départs en R.D. Avec un horaire plus convivale pour a peu près le même prix que les concurrents.
Mister

Messagepar Fouduvent » Ven 14 Déc 2012 09:41

Oui pour les voyageurs de Mtl vous avez le choix mais a Gatineau et a Québec il y a juste Sunwing qui offre des vols directs a Cayo.. j'aimerais bien les éviter mais les autres compagnie ont délaissé cette destination au rpofit d'autre destinations...
Fouduvent

Précédent

Retour vers FULL KITE