Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bonaire - Baggages avec Delta

Bonaire - Baggages avec Delta

Messagepar Lebazy » Dim 09 Déc 2012 15:44

Bonjour,
Pour votre info, j'ai voyagé avec Delta Air Lines pour aller à Bonaire. J'ai choisi de déclarer de l'équipement de snowboard au lieu d'utiliser mon sac de golf... Les dimensions sont plus élevés que l'équipement de golf. J'apportais notre ''porte'' au cas où donc il me faillait plus de 62''... Avant de partir, Delta m'a même suggéré de déclarer de l'équipement de snowboard car c'est ce à quoi le kite se rapproche le plus. Anyway, au comptoir ils ont bien rigolés de me voir partir pour Bonaire avec un snowboard mais je n'ai pas eu à payer d'excès de baggages... Super destination, en passant.

http://www.delta.com/content/www/en_US/traveling-with-us/baggage/before-your-trip/special-items.html

Isabelle
Lebazy

Re: Bonaire - Baggages avec Delta

Messagepar Wave » Dim 09 Déc 2012 18:56

Isabelle,

Donne nous plus de détail sur Bonaire.. T'avais tu pris un vol de Montréal ou des USA ?, Forfait hotel / Avion,. Les spots de kite ça de l'air de quoi ? le plongée, activités,
prix , etc

Tes commentaires sur cette destination.

Merci
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Bonaire - Baggages avec Delta

Messagepar Lebazy » Mar 11 Déc 2012 07:20

Bonjour,

Voici quelques détails sur Bonaire.

VOL : J'habitais en Floride à ce moment-là. Donc, je suis partie d'Atlanta.
DATES : Nous sommes allés en Avril.
VENTS : offshore - Est-Sud-Est. 3,5 jours de kite sur 7. Nous n'avons pas été chanceux car il y avait beaucoup de vent avant et après notre visite!
FORFAITS : Je ne voyage jamais en tout compris à part Cuba. Donc, j'ai bâti le voyage moi-même et je me suis gâtée dans les épiceries néerlandaises qui donne l'impression d'être en Europe. Bon pain, bon vin, bon fromage :) Je suis qu'il y a des tout compris avec plongée incluse. Le divi est très populaire auprès des plongeurs.
LES PRIX : Ce n'est pas une destination bon marché mais il y a moyen d'avoir un hôtel à 100$/nuit. Si vous voulez prendre un break des endroits populaires, dépaysement assuré!
AUTO : Indipensable!
HOTEL : nous avons logés au Bamboo Bali www.bamboobalibonaire.com Chambre avec cuisine. Très bien, 5 chambres seulement. Proprio très sympa.
ÉCOLE DE KITE : Le patron, Roan, parle français, anglais et Dutch. http://www.kiteboardingbonaire.com/ Le midi, sa femme fait des sandwichs dans leur roulotte. Roan vend la meilleure protection solaire impossible à trouver en amérique : Island Tribe. Cette protection vaut le prix car le soleil tape en tab! Il est un bon instructeur également.
SPOT : Nous sommes allés qu'au spot de l'école. Le vent étant offshore. L'école a deux bateaux de ''rescue''. Beaucoup de corail amener vos booties ou encore mieux vos ''five fingers''. NO WET SUIT!
BONAIRE : Superbe destination pour faire de la plongée ou de l'apnée quand il n'y a pas de vent. Il y a plus de plongeurs de Kiters car il y a des spots de plongées partout. Donc, pas de foule t'emmêlage de lignes! Bons restos. Paysage désertique, beaucoup de cactus!

Isabelle
Lebazy

Retour vers FULL KITE