Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Merci

Merci

Messagepar BLOWKITE » Jeu 06 Déc 2012 14:39

Je parle anglais Desole pour d'eventuelles erreurs de traduction.

Merci!!!

Au nom de la BLOW KITE personnel lci sur Cape Hatteras, merci de soutenir notre saison inaugurale. Si vous n'avez pas le fait pour les Outer Banks pour cette saison, que nous esperons vous voir en 2013.

BLOW KITE est une boutique d'embarquement de vieille ecole de kite et le campus de la lecon a Buxton, NC. Nous ne sommes pas un magasin grand cerf-volant de la zone d'embarquement et c'est une bonne chose.

Merci pour votre soutien et de joyeuss fetes.

www.blowkite.com
47661 NC Highway 12
Buxton, NC 27920
4 km au sud de pointe de l'aile
BLOWKITE

Re: Merci

Messagepar Ktm670 » Jeu 06 Déc 2012 20:12

Welcome on the forum Blowkite.
I did go to your shop twice, one in may and a other in August. I prefer by far small shop for the service!
I hope you had a good first year and be part of Kite business for long time!
Nice little shop.

I'am a friend of Buster and Susan at FriscoWoods.

Michel T.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar BLOWKITE » Ven 07 Déc 2012 12:06

Ktm670 a écrit:Welcome on the forum Blowkite.
I did go to your shop twice, one in may and a other in August. I prefer by far small shop for the service!
I hope you had a good first year and be part of Kite business for long time!
Nice little shop.

I'am a friend of Buster and Susan at FriscoWoods.

Michel T.

Hi Michel,

Thanks for the kind words and if I see Buster and Susan I will say hello for you. The campground looks closed so they may have gone somewhere warm. The first year went great and I can't wait for the 2013 season. Hope to see you here. Also, thanks for doing business with small shops...it keeps the sport of kiteboarding from getting too Corporate.

Happy Holidays,

Terry
BLOWKITE

Messagepar Bozzy » Ven 07 Déc 2012 20:43

Bienvenue sur le forum Blowkite!

Ton intervention en français est très appréciée. J'irai faire un tour avec plaisir à ta boutique lors de mon prochain trip à Cape Hatteras.

Aux colonisés qui lui répondent en anglais : découragez le pas de nous écrire dans notre langue s.v.p., après tout l'effort qu'il vient de faire pour nous respecter. ;)
Bozzy

Messagepar Ktm670 » Ven 07 Déc 2012 23:10

Bozzy a écrit:Bienvenue sur le forum Blowkite!

Ton intervention en français est très appréciée. J'irai faire un tour avec plaisir à ta boutique lors de mon prochain trip à Cape Hatteras.

Aux colonisés qui lui répondent en anglais : découragez le pas de nous écrire dans notre langue s.v.p., après tout l'effort qu'il vient de faire pour nous respecter. ;)

Salut Bozzy. Je ne suis pas un colonisé comme tu le dis mais bien un Québécois francophone qui retournais à Terry le même respect qu'il a envers nous...
Ce n'ai pas donné à tout le monde de comprendre ce genre de subtilité! :shock:
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar BLOWKITE » Sam 08 Déc 2012 18:01

Merci Bozzy

Arreter par mon magasin et dire bonjour quand vous etes a Cape Hatteras.

Terry
BLOW KITE, Proprietaire
BLOWKITE

Messagepar BLOWKITE » Sam 08 Déc 2012 18:20

Ktm670 a écrit:

Salut Bozzy. Je ne suis pas un colonisé comme tu le dis mais bien un Québécois francophone qui retournais à Terry le même respect qu'il a envers nous...
Ce n'ai pas donné à tout le monde de comprendre ce genre de subtilité! :shock:

J'essaie de trouver une application plus precise de la traduction. J'espere que je ne dis pas des insultes. Respect a tous mes pensionnaires kite collegues.
Terry
BLOWKITE

Retour vers FULL KITE