Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo en Janvier - de bon deal ici ?

Cayo Guillermo en Janvier - de bon deal ici ?

Messagepar Wave » Jeu 06 Déc 2012 09:12

Bonjour,

Voici un courriel que je viens de recevoir, jamais voyager avec cette agence pulsionvoyages (, mais c'est prix semble bon pour la période et il voyage avec AirCanada, Pas de supplément de M.. à la Sunwing pour notre matos de kite. Hotel Iberostar
829$ pour le 12 janvier, en occupation double, pas chère, moins chère que ce que j'ai payé en Novembre ? ..

A vous de voir, moi j'attend les deal pour la relache, mais je vais payer LA TOTAL :-(

Bye
Wave

---------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Pour les forfaits de janvier 2013, une promotion nous est offert par Vacances Air Canada, valide jusqu'au 20 décembre prochain. À l'achat d'un voyage à prix régulier vous obtenez le deuxième à 50% de rabais. Après escompte, ceci vous permet d'obtenir chaque voyage pour un prix semblable à ceux offerts en novembre (généralement, ils sont beaucoup plus dispendieux en janvier).

Avec ces tarifs, les places vont disparaitre rapidement alors n'hésitez pas.

Je m'attends à ce que le vol soit complet d'ici la fin de cette promotion (le 20 décembre), donc encore une fois, faites vite et envoyez moi vos réservations aussi tôt que possible.

Pour ceux qui désirent voyager au mois de février, les prix sont encore élevés, mais je m'attends à une baisse des tarifs. Comme toujours, je surveille tout ça et je vous tiens au courant quand viendra le moment idéal pour réserver. Mais ne manquez pas votre chance pour janvier, c'est maintenant!

Pour votre information (rabais inclus) - Avion A-320 de 132 passagers:

05 jan. 2013 - disponibilité : 08 sièges... 899$ /occ2. via Toronto et de Montréal.. 999$ /occ2. (avec la promo)

12 jan. 2013 - disponibilité : 42 sièges... 829$ /occ2. (avec la promo)

19 jan. 2013 - disponibilité : 27 sièges... 859$ /occ2. (avec la promo)

26 jan. 2013 - disponibilité : 11 sièges... 899$ /occ2. (avec la promo)

02 févr. 2013 - disponibilité : 98 sièges... 1,299$ /occ2.

09 jan. 2013 - disponibilité : 100 sièges... 1,299$ /occ2.

* Promotion vol de Québec à 0$ + 15$ tx aéroport de Qc. * (temps limité)

EN RÉSERVANT AVEC NOUS : Vous profitez du Forfait Kite: Votre participation au Démo Kite (ça n'a pas de prix!), Réservation de l'emplacement de votre chambre (exclusivité), sélection de votre siège (valeur de 30$) et transfert de votre matériel de kite entre l'aéroport et l'hôtel (valeur de 20$ aller/retour) + tx OPC + tx CND et service: pour un frais unique de $38.98 Pas de surprise, avec Air Canada toujours aucun frais pour le bagage de Kite, 23kg.

Je vous invite à consulter notre site web pour plus d'information sur les tarifs et photos au http://www.pulsionvoyages.com

ou direct :http://www.pulsionvoyages.com/index.php/cuba-water-kite/cuba-water-kite

J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier d'avoir réservé votre voyage avec moi, et fait du Démo Kite un succès grandissant.

C'est toujours plaisir de vous servir!

Donc faites vite et envoyez-moi vos réservations aussi tôt que possible, si vous voulez être du voyage !

Bonne journée !

Benoit
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Cayo Guillermo en Janvier - de bon deal ici ?

Messagepar Rotule » Jeu 06 Déc 2012 12:51

Intéressant, si ya du monde qui veulent partager une chambre je considèrerais surement une ptite ride la bas :D
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Retour vers FULL KITE