Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Meli et Seb tout un Team

Meli et Seb tout un Team

Messagepar kite27 » Sam 17 Nov 2012 18:36

J'aimerais remercier Meli et Seb de chez Wax design j'ai commandé mes switchblade 2013 vendredi passé et j'ai reçu mes Kite aujourd'hui tel que promis. Wow! bon délai et surtout des réponses à nos questions, c'est le fun de faire à faire avec du monde qui aime leur job et qui aime le Kite c'est pas juste des vendeur. N'hésité pas à les contacter vous serez satisfait autant que moi. Pour ceux qui auront pris le temps de lire ce message, si vous en connaissez des personnes comme eux faite les connaître, car c'est avec des gens comme ça qu'on apprécie davantage notre beaux sport.
kite27

Re: Meli et Seb tout un Team

Messagepar SebM » Dim 18 Nov 2012 07:28

Merci beaucoup, c'est très gentil ;)
SebM

Messagepar Meli » Dim 18 Nov 2012 08:21

Wow! Que ça fait du bien de lire ça. Merci beaucoup Kiter27, ça fait chaud au coeur.

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Ktm670 » Dim 18 Nov 2012 09:47

kite27 a écrit:J'aimerais remercier Meli et Seb de chez Wax design j'ai commandé mes switchblade 2013 vendredi passé et j'ai reçu mes Kite aujourd'hui tel que promis. Wow! bon délai et surtout des réponses à nos questions, c'est le fun de faire à faire avec du monde qui aime leur job et qui aime le Kite c'est pas juste des vendeur. N'hésité pas à les contacter vous serez satisfait autant que moi. Pour ceux qui auront pris le temps de lire ce message, si vous en connaissez des personnes comme eux faite les connaître, car c'est avec des gens comme ça qu'on apprécie davantage notre beaux sport.

C'est souvent difficile de trouvé des gens fiables, sérieux et compétent dans les boutiques de sport au Québec, Seb et Méli en sont l'exception. :thumbup:

Des machines! :bounce:

Et dire que c'est un couple ailloye! ;)
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Wax » Dim 18 Nov 2012 10:04

Bonjour Kite27,
Je suis Wax... le gars qui signe les chèques chez Wax Design. Je dis ça car Meli et Seb font partie des employés et des amis que tout le monde aimerait avoir dans leur entreprise. Ma confiance en eux dépasse largement ce qu'un employé normal détient dans une entreprise. Ils savent que le pouvoir décisionnel leur appartient et que par politesse ils me demandent mon avis. Souvent Meli me dit "Je tiens a Wax Design, je travaille fort " et effectivement elle travaille très fort. Lorsque quelqu'un me demande a moi si nous avons en stock ou en commande telles choses ou même le prix d'un article, alors je me retourne immédiatement vers la petite Meli!! Elle a la responsabilité de la logistique et heureusement elle planifie et corrige souvent des trucs à l'horaire ;-) qui m'aurait glissé autrement sous les yeux.

Et Seb, que dire de ce gars incroyablement passionné. Seb va au fond des choses... Et quand je dis au fond c'est qu'il a le potentiel de fouiller plus loin que quiconque! Donc, je dis de lui que c'est notre référence technique en kite au Quebec. Je me rappelle la première année qu'il s'est impliqué chez Wax Design il avait fait ses recherches et avait communiquer avec Cabrinha pour un board de race et pour ensuite communiquer avec le 'shaper' (l'inventeur) du board en question car la réponse de Cabrinha n'était pas suffisante. Depuis ce jour , Seb est en contact continuel avec les fabricants (les personnes clés, souvent les propriétaires ) pour améliorer les voiles et/ou comprendre davantage les petits détails techniques de chaque partie de la voile ou du board. Donc, il est une source d'information très impressionnante malgré le peu d'années d'expérience et ce, même s'il est passablement occuper!! (car il est aussi un vinificateur chevronné pour plusieurs vignobles... Ses vins sont incroyablement bons et gagnent régulièrement des médailles d'or)... Vous ne saviez pas ça hein!!

Néanmoins , Mel et Seb jouent un grand rôle chez Wax Design et je veux aussi mentionner que Jules Marcil est un facteur aussi important dans le développement du kite au Québec et que je suis tout aussi content d'avoir Jules parmis nous. A l'image de Mel et Seb, Jules donne sans compter et donne a Wax Design un coup de main pour développer le Kite comme peu de personnes le feraient. Jules est le crinqué du groupe. Si le vent est là, Jules est là. Pour partager nos aventures de kite, Jules est disponible. Jules aide aussi au développement du kite en essayant des nouveaux produits et fait en sorte que nous ayons chez Wax Design la crème des voiles et des boards. Jules va nous soumettre des nouveautés et tous vont en profiter!
Jules est en train de monter le nouveau site web de Wax Design afin que tous puissent en bénéficier!

Pour terminer, je suis un gars extrêmement chanceux d'avoir un Wax Team qui s'impliquent énormément pour développer le sport , une belle gang qui s'entraide et s'encourage à respecter les autres et a accueillir tous les riders dans nos spots et surtout a avoir du plaisir ensemble. Vous n'avez pas idée combien de gens participent et donnent un coup de main pour l'élaboration d'événements Wax Team.

Alors je tiens a remercier tout ce beau monde que j'aime énormement ( comme si c'était ma famille) et je tiens aussi a remercier tout les clients qui croient en nous et en notre service!

Sur ce je vous dis ma phrase célèbre : Fais pas l'fou!

Rich Wax
Wax

Quel service!!!!!!!!

Messagepar Ktm670 » Lun 14 Jan 2013 18:01

Entre Noël et le Jour de l'an j'ai coupé un leader line sur ma Switchblade 2012 :( . J'ai essayé de trouvé cette pièce partout en amérique du nord (Tout le Québec, L'Ontario, L'ouest Canadien, 2 Shops au Cap, même Maoui personne n'a ça en stock et il faut que je face vite car je m'en vais à Cuba dans moins d'un mois.

Ce matin Seb me donne les coordonnées de kiterider pour qu'il m'en fabrique une, je démanche donc le bon leader line comme référence met ça dans une enveloppe et va porter ça au bureau de poste.

5 minutes plus tard je reçois un appel de Seb me disant:' J'en ai trouvé, je peux avoir ça d'ici une semaine et c'est pas chère en plus, c'est à peu prêt $20''!

WOW ça c'est du service, le gars (Seb) n'est pas à la shop aujourd'hui mais il fait malgré ça un suivi et m'appel pour une pièce de $20!!!!!! WOW ça c'est du service.

J'ai écrit précédemment:'
C'est souvent difficile de trouvé des gens fiables, sérieux et compétent dans les boutiques de sport au Québec, Seb et Méli en sont l'exception. :thumbup:
Des machines! :bounce:
Et dire que c'est un couple ailloye! ;)'

Bien je persiste et signe!

Dans la dernière année, j'ai acheté 3 Kites, 3 Planches, 2 harnais, 3 Boards bag et j'ai tout acheté chez Wax design et j'en suis bien comptant.

Merci Seb :santa:
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
Trax Hrd 135x41,5
Ktm670

Messagepar KiteRider » Lun 14 Jan 2013 18:07

Est-ce que ça veut dire que je vais recevoir tes leader lines?
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Ktm670 » Lun 14 Jan 2013 18:22

Non, je les ai récupérer au bureau de poste.

Merci encore! :thumbup:
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
Trax Hrd 135x41,5
Ktm670

Messagepar Neil » Mar 15 Jan 2013 07:26

Beau temoignage et belle marque de reconnaissance de ton staff Richard! Bravo. Des boss qui font ça, je crois, ben y en a pas une tonne! Super :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Retour vers FULL KITE