Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Que pensez de ski twin tip ?

Que pensez de ski twin tip ?

Messagepar Rene » Dim 04 Nov 2012 16:38

je regarde les skis et me demande ce que vous pensez de twin tip pour s'amuser dans la poudreuse, semi poudreuse ? je mesure 6 pieds quel longueur m'irait ?
Pour les surface dures un amis me donne ses vieux 200 cm (ski droit).

Merci ! :)
Airush 9m/12m/15m/16m vive la redondance !

& Samba the one ... !
Rene

Re: Que pensez de ski twin tip ?

Messagepar Yuko » Dim 04 Nov 2012 17:36

C'est drôle , j'ai poster la même question voilà une semaine !

Je viens de me ramasser une paire de K2 public enemy à un très bon prix, hâte de les essayer
Yuko

Re: Que pensez de ski twin tip ?

Messagepar snap » Dim 04 Nov 2012 20:16

j'ai ridé pratiquement tout les styles de ski en passant des vieux ski droits 210 cm aux paraboliques en passant pas les twin tips et pleins d'autres

tant qu'a moi ,achete seulement des twin tips si a un bon deal et que tu pense vraiment FREESTYLES sinon ça ne sert a rien!
tu ne va que t'imposer des limites au niveau de la stabilité.

et oublie les twin tip sur la glace,c'est encore quelquechose qui ne te servira pas.
pour 90% des riders,les ski droits sont PARFAITEMENT adaptés meme s'ils sont démodés
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Retour vers FULL KITE