Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sun wing

Re: Sun wing

Messagepar SebM » Mer 05 Sep 2012 05:29

kitemobile a écrit:si vous etes anglophone sa va vous coutez moins chère......

Vérifier leur site anglais!!!!!!! ;) :roll:

Ou tu vois une différence ? Moi je vois 10kg gratuit sur le site français et la même chose en anglais et l'excédent est chargé à $100 aller et retour.
SebM

Messagepar marshone » Mer 05 Sep 2012 07:43

salut,

vous pouvez aussi utiliser cette méthode avec sun wing. je l'ai testé et ca fonctionne.

viewtopic.php?f=1&t=3181#p16988

Bon voyage
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar filovdelip » Mer 05 Sep 2012 10:44

kitemobile a écrit:la prochaine fois voyage en anglais sur Sunwing,il n'a aucune charge pour ton équipment de Kite(allé et retour)
voici les informations en ce qui a trait au bagage sur Sunwing

(francais)http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp#SportsEquipment
(anglais)http://www.flysunwing.com/travelinfo/baggageinfo.asp#BaggageAllowance

Alors, Surement qu'ils m'ont pour un anglais, j'ai recu un beau refund pas la poste.. :lol:
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar Wave » Dim 04 Nov 2012 14:57

J'suis en train de faire mes kiteBag et 10kg pour le stock de kite c'est vraiment LIMITE, mais 2 planches seul font déja 25lbs, Donc j'suis déjà OVER et j'ai pas encore mis mes 2 kites et mes autres stocks. Nous avons le programme Elite plus, donc 30kg au lieu de 20kg. Mais pour des bag régulier. J'ai un golf bag, je vais faire comme les autres fois, 2 planches + 1 kites dans mon GolfBag, un kite comme bag a main et le reste dans un autre sac.. Je vais aussi mettre mon stock d'apnée sur le dessus de mon golf bag, donc s'il me pose des questions,
J'vas essayer la technique du stock de plongé , on a le droit a 20kg. Poche y'a pas de golf a Cayo Guillermo, ils vont surement finir pas comprendre la crosse des GolfBag ?

Question: Est ce que Sunwing, pèse le GolfBag avec tous tes autres bag, ou il le font séparement ?? Si ensemble, j'vas être correct .. Sinon, ben mon golf bag, vas faire 20kg..

A suivre . Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flex23 » Dim 04 Nov 2012 16:36

Je pars bientôt avec Swing aussi. On a droit à un sac de 10 kg pour le matos. Je fais le calcul que 2 planches nues + un petit kite font 10 kg. 30 kgs de plus (Élite Plus) me paraissent suffisants pour 2 sacs contenant 2 autres kites, les footstraps, le harnais, etc..On à droit à 5 kgs de baggage de cabine, aussi. Ça suf' , non ?
flex23

Messagepar EricLeKiteux » Dim 04 Nov 2012 16:55

100$ chaque segment, et vous avez le droit à 52kg. ça fait 200$ de plus, mais j'apporte 4 kites et 3 planches, 135cm surf et race.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Wave » Dim 04 Nov 2012 17:57

EricLeKiteux a écrit:100$ chaque segment, et vous avez le droit à 52kg. ça fait 200$ de plus, mais j'apporte 4 kites et 3 planches, 135cm surf et race.

Oui, on a déjà payé 50$ pour chq segment, total 100$ pour avoir le droit de RSV nos sieges et avoir 10kg de plus.. Ca fait chier de payer encore 200$ de plus..

@Flex, Merci j'avais pas enlevé les foot et pads, je vais refaire l'essai, mais 10kg, c'est vraiment limite, mon Boardbag a des roulettes et a lui seul il doit peser 5lb.

Merci de vos commentaires..

A+ Wave
Wave

Messagepar flex23 » Dim 04 Nov 2012 18:36

J'ai eu un boardbag à roulettes.....m'en suis débarrassé à cause du poids des roulettes justement. Pensons au carburant requis pour transporter cette "charge morte".....dans tous les aéroports, il y à des chariots pour les bagages....reutilisables et gratuits!!!!!
flex23

Messagepar Bozzy » Dim 04 Nov 2012 19:00

Si vous pouvez partir de Montréal avec Canjet, on a droit à 20 kg de bagages de sport peu importe lequel. Au mois d'avril, j'avais 2 kites et une planche + tous les autres gugus pour moins de 20 Kg. Le printemps prochain je retourne à Cuba sur Canjet avec 3 kites et une planche si les mêmes conditions s'appliquent en partant de Québec. En +, le service à bord est super.
Bozzy

Messagepar Wave » Dim 04 Nov 2012 19:28

Bozzy a écrit:Si vous pouvez partir de Montréal avec Canjet, on a droit à 20 kg de bagages de sport peu importe lequel. Au mois d'avril, j'avais 2 kites et une planche + tous les autres gugus pour moins de 20 Kg. Le printemps prochain je retourne à Cuba sur Canjet avec 3 kites et une planche si les mêmes conditions s'appliquent en partant de Québec. En +, le service à bord est super.

CanLate . Plus jamais 6hrs de retard pour l'aller et 3hrs de retard la nuit pour le retour. Mais pour le matos de kite
zero probleme avec canlate :)
Wave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE