Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   grosse machine a poignée!

grosse machine a poignée!

Messagepar snap » Jeu 01 Nov 2012 09:22

Salut
cet été j'commence a envisager un voyage aux iles de la madeleine,et,question de retourner a mes premiers amours,je suis a la recherche d'une machine high aspect a poignée pour le buggy par vent faible,genre 7-15 noeuds gros max.

je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution des voiles a poignées et j'ai pas essayé beaucoup de modeles de voiles a poigné à part ma vieille quadrifoil xl qui datais de 1999 que j'adorais,super puissant,super rapide,excellente remontée au vent...bref...je cherche une voile assez semblable pas chere

Pansh ça dit quoi finalement?
ozone?
concept air?

je cherche le moin chere possible,quelquechose autour de 12-15 metres carrés
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Re: grosse machine a poignée!

Messagepar freewheel » Jeu 01 Nov 2012 14:07

PANSH ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar snap » Jeu 01 Nov 2012 14:34

Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar jumarcil » Jeu 01 Nov 2012 14:59

snap a écrit:Salut
cet été j'commence a envisager un voyage aux iles de la madeleine,et,question de retourner a mes premiers amours,je suis a la recherche d'une machine high aspect a poignée pour le buggy par vent faible,genre 7-15 noeuds gros max.

je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution des voiles a poignées et j'ai pas essayé beaucoup de modeles de voiles a poigné à part ma vieille quadrifoil xl qui datais de 1999 que j'adorais,super puissant,super rapide,excellente remontée au vent...bref...je cherche une voile assez semblable pas chere

Pansh ça dit quoi finalement?
ozone?
concept air?

je cherche le moin chere possible,quelquechose autour de 12-15 metres carrés

Salut Snap;

tu devrais regarder du coté de flexifoil; ils font des méchants bons caissons à poignées; La blade si tu t'enlignes plus freestyle et la Blurr si tu veux de la vitesse (pas de jump). Par contre ces kites sont hyper puisasnt donc on ne parle pas de 12 ou 15 m2; la plus grosse est une 8.5. Mais une 8.5 sans depower c'est vraiment tres puissant.

Je sais que Aerosport en tiens:
http://aerosport.ca/boutique/kites-a-ca ... l-blade-v/
jumarcil

Messagepar snap » Jeu 01 Nov 2012 15:16

je ne savais pas que la blade se fesais encore! quelle kite emblématique!
cependant j'ai jamais mis a main sur une de ces voiles
je cherche quelquechose de tres performant pour faire ma petite balade au couché de soleil quand il vente pas assez pour aller a l'eau!
snap

Messagepar SebM » Jeu 01 Nov 2012 18:03

snap a écrit:je cherche quelquechose de tres performant pour faire ma petite balade au couché de soleil quand il vente pas assez pour aller a l'eau!

Ça tombe bien j'ai justement une belle Allemande de 21m a vendre :D avec ça tu va pouvoir rider sur l'eau. Je fais pleins de sessions de LW a chaque été en tête a tête avec mon Allemande et les coucher de soleil c'est vraiment magique!
SebM

Messagepar snap » Jeu 01 Nov 2012 18:19

Je ne ride jamais sur leau en bas de 15 noeuds peu importe le kite.en bas de sa je fait autre chose! Le kute dont tu parle...c'est une elf? Combien tu la vend pas curiositee? Remarque;jachete rien avant de partir pour les iles cet ete
snap

Messagepar flipper231 » Jeu 01 Nov 2012 18:30

Non c'est sa Flysurfer speed III son allemande... La Elf c'est une russe... Parrait qui sont bonne les russes...

Ozone fais toujours la Yakuza, ils doit s'en vendre used mais j'irais voir sur Foilzone
flipper231

Messagepar suave » Jeu 01 Nov 2012 19:30

si tu trouve saute dessus Peter Lynn Vapor, une des meilleur machine de vent léger a poigné

je ne sais pas si il la encore mais BOBDIVER en avais une a vendre
Image
suave

Messagepar snap » Jeu 01 Nov 2012 21:09

cool de voir qu'il soffre encore du choix!
pour ce qui est de la flysurfer,...je cherche une voile a poignée.Une vraie dure de dure..pour le nombre de fois que ça va sortir dans l'année...
honetement,avant d'Acheter une flysurfer 21 metres,j'vais m'achetter un beau paramoteur pour les journées sans vent,comme ça jvais voler quand meme,et avec un putain de hang time!

J'ai déja hate de mettre la main sur une machine de course! reste a trouver laquelle!
puis a me trouver un buggy
puis un harnais seat avec une roulette
puis .......
snap

Suivant

Retour vers FULL KITE