Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ultramar kite-refit

Ultramar kite-refit

Messagepar bad black wolf » Lun 29 Oct 2012 23:32

http://www.kite-refit.com/fr/pourquoi-kite-refit/

Peux-être quelque personne seras interesser!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Re: Ultramar kite-refit

Messagepar Mister » Mer 31 Oct 2012 18:24

Je ne suis pas sur que le fini va rester beau longtemps, ça risque de craquer et de s’écailler si ce n'est pas flexible avec la variation de la température. D'autant plus que ça doit ajouter du poids a l'aile.
Bref, j'essairaie plus sur une aile qui est fini que d'appliquer le produit sur une aile neuve.
Mister

Re: Ultramar kite-refit

Messagepar bad black wolf » Mer 31 Oct 2012 19:26

Mister a écrit:Je ne suis pas sur que le fini va rester beau longtemps, ça risque de craquer et de s’écailler si ce n'est pas flexible avec la variation de la température. D'autant plus que ça doit ajouter du poids a l'aile.
Bref, j'essairaie plus sur une aile qui est fini que d'appliquer le produit sur une aile neuve.

ouais moi aussi lol.. mais quand meme bcp de pro rider on donner leur nom a ce produit !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Retour vers FULL KITE