Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   The Sweet Sandy Sessions...

The Sweet Sandy Sessions...

Messagepar Airtime » Lun 29 Oct 2012 21:31

Qui parmi vous est allé à la rencontre de cette turbulente demoiselle?
Comment ça s'est passé dans votre coin?
Ça du être particulièrement intense du côté de Québec... Avez-vous pris quelques photos?

Pour ma part je voudrais juste dire un gros merci à Mamzelle Sandy pour son très dynamique 4 à 7 aujourd'hui du côté de Vaudreuil... :thumbup:
Un beau cocktail d'after hours agrémentés de forts vents et de savoureux rouleaux bien cordés qu'on s'est tapés avec plaisir jusqu'à la totale obscurité avec nos 7m full loadées.
À mon grand étonnement y avait vraiment pas beaucoup de participants à "cette soirée" qui allait constamment en s'intensifiant.

Mention spéciale au effets d'éclairage orangé surréalistes, une ambiance chaleureuse et envoutante, combinant coucher de soleil magnifique d'un côté et pleine lune en feu s'élevant lentement au-dessus du lac de l'autre côté... Totalement sublime!
Bon évidemment ce lac peu profond peut pas livrer grand chose côté vagues mais tout de même...
disons qu'il y avait de quoi d'assez mémorable dans cette belle petite session inusitée... 8-)

Les festivités de cette grande visite se poursuivent demain matin!... :bounce:
Airtime

Re: The Sweet Sandy Sessions...

Messagepar lepirate » Lun 29 Oct 2012 21:38

Party Privé!!!! :bounce:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar jumarcil » Lun 29 Oct 2012 22:18

lepirate a écrit:Party Privé!!!! :bounce:

Pis mon pirate ? Sandy nous avait arrangé ça pas pire aujourd'hui.

Mechante session d'enfer en PM. Ben content de voir votre ptite gang de sherbrooke. Vous repasserez on est pas sorteux .

A+
Jules
jumarcil

Messagepar flipper231 » Lun 29 Oct 2012 23:14

2-4 de la 9m une douzaine de riders... Avant la mise à l'eau c'était mal établi, j'ai même pensé gonfler ma 12 mais en traversant le ch de l'anse ça s'est intensifié de belle manière... Plus du 15-25 selon le meters avec du 20-30 vers 15:30-16:00. La 9m tirait sur la fin quand je suis parti... Mettons que j'avais d'autres obligations, pas le temps de gonfler le moustique. Mais la ca puff dans les 40 si j'en crois mon siding de maison...
flipper231

Messagepar Amure » Mar 30 Oct 2012 08:11

En effet, quel beau nord-est. Relativement constant, laminaire et direction stable. Que demander de mieux avec le soleil et le doux temps au rendez-vous?

J'étais surpris que les vagues ne soient pas plus grosses/organisées. Juste assez pour avoir de beaux flats derrière les crêtes pour préparer le pop sur le tremplin qui suivant... génial!

Comme pour Flipper, je pensais sortir en 7m mais le vent n'était pas encore assez établi en début pm. Finalement sorti en 9m de 13h-16h mais je commençais à être over vers la fin. Malheureusement pas assez de temps pour gonfler la 7m.

Magnifique demie-journée de plaisir... Je ne peux malheuresement pas me libérer pour la session d'aujourd'hui qui s'annonce magnifique elle aussi.

Amure
Amure

Messagepar lepirate » Mar 30 Oct 2012 15:03

Merci..Magnifique Sandy!!!!@Jules,super beau spot,vraiment ben aimé,toujours ben le fun de vous voir la gang de T-R :thumbup:
et solide session en 9m sur mon memphré today...que de beau souvenir de Sexy Sandy............... :santa:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar antoinefafard » Mar 30 Oct 2012 17:46

hehe belle session de vague lundi apres midi en 5m, Merci Québec!
antoinefafard

Retour vers FULL KITE