Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ça saute pas une Core!

Re: Ça saute pas une Core!

Messagepar Ktm670 » Dim 28 Oct 2012 09:01

Dimitri est capable aussi! Dans la tempête Sandy Bien sûr avec une Epic!

Image
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar snap » Dim 28 Oct 2012 15:13

:lol:
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar snap » Dim 28 Oct 2012 15:20

fache toi pas
j'vien de me souvenir pourquoi j'avais arreté de venir sur les forum...
meme si j'ai précisé dans mon premier post que je ne fesais que blagguer et que c'étais dit "affectueusement" certains prennent ça au pieds de la lettre et se frustrent...

j'essais simplement de faire comprendre a certains que c'est pas parce que tu voit un pro rider faire un kiteloop avec une voile que cette voile la est bonne...Justement,on pro rider vas etre capable de faire EXACTEMENT la meme chose avec nimporte quelle voile parce que c'est un PRO! le dude sur ta photo fesais la meme chose il y a plusieurs années avec des kites maintenant vu comment étant dangereux et désuets!!!

ya pas un kite qui jump plus qu'un autre! certaines voiles ont plus de lift,d'autres plus de portance,d'autres plus de "boost"
certains voiles sont moin performantes mais mettent tellement en confiance qu'en bout de ligne tu va garocher plus et sauter encore plue haut que si tu avais eu une slingshot fuel 9 metres dans 35 noeuds...

un jump en passant,c'est 70% dans les jambes et 30% dans l'aile...
finalement,arretez de vous fier a des images et aux review des autres sur le web pour savoir quel matos vous convien,on est pas 2 a rider parreil!!!Pointez-vous dans des journées démo et essayez-en du matériel! ça c'est une maniere constructive d'avancer dans le sport...

ça parrais que c'est l'automne,ça prend des thread comme celui là pour tennir tout ce beau monde la occupé!!
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar flipper231 » Dim 28 Oct 2012 18:57

Fais-toi en pas Snap... Continue à communiquer ton message, il est lu et compris par certains... Les fanboys sont les fanboys. Ça renforce l'esprit de groupe et en rebute d'autres... Bon je vais partir un thread sur les sauts.
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE