Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Journée de travail hier

Journée de travail hier

Messagepar suave » Ven 26 Oct 2012 07:47

pas facile les journée aux bureau
Image
Image
Image
suave

Re: Journée de travail hier

Messagepar Wave » Ven 26 Oct 2012 08:24

Eric . c'est quoi le kite dans la premiere image ? Pas ton FS speed ? Est ce ta nouvelle fone bandit ??? Si oui donne nous tes impressions . Je vais a cuba en meme temps que Michel. J'vas aller le voir pour en faire l'essai.

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar suave » Ven 26 Oct 2012 08:42

C'est le RRD a Bob , je vais le recevoir dans une semaine ou deux
C'est pas les locaux qui ont posée trop de question mais les douanes canadienne qui ne comprenais pas notre travail de bureau
suave

Messagepar ryder in the storm » Ven 26 Oct 2012 19:25

Ton boss engage tu du nouveau monde , parce que j'aimerais bien avoir un horaire aussi flexible mon Èric.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar Denis » Ven 26 Oct 2012 19:32

finalement Eric, Wave, vous auriez pu y aller encore aujourd'hui.

l'anenometre montre que ce fut dans le tapis (20 neouds et plus) toute la journee :bounce: :bounce: :bounce:
Denis

Messagepar suave » Sam 27 Oct 2012 08:06

Nous étions aux trash hier pour remiser nos roulottes pas de vent et pour le final j'ai passer tout droit avec mon KAL%?&%$$%???%###$?&&?%$%?&%$ D'exacteau sur mon poignet je ne sens plus mes doigts , je ne peut plus aller aux bureau et oui le Bosss engage toujours suffit de réussir les concours .
suave

Messagepar Airtime » Sam 27 Oct 2012 08:38

suave a écrit:...j'ai passer tout droit avec mon KAL%?&%$$%???%###$?&&?%$%?&%$ D'exacteau sur mon poignet je ne sens plus mes doigts

Hé... manquer un beau Champlain oui c'est plate, mais c'est quand même pas une raison pour s'ouvrir les veines! :lol: :lol: :lol:
Airtime

Messagepar flipper231 » Sam 27 Oct 2012 15:12

suave a écrit:Nous étions aux trash hier pour remiser nos roulottes pas de vent et pour le final j'ai passer tout droit avec mon KAL%?&%$$%???%###$?&&?%$%?&%$ D'exacteau sur mon poignet je ne sens plus mes doigts , je ne peut plus aller aux bureau et oui le Bosss engage toujours suffit de réussir les concours .

Oh heu...t'as donc une belle paire de ski toute bien tunée dont tu ne te serviras pas alors... Hum...tse si tu sens plus te doigts... C'est plate quand meme... De laisser rouiller ces beaux skis là...
flipper231

Messagepar kosmoooo » Dim 28 Oct 2012 07:46

Des concours de quoi ;)
kosmoooo

Messagepar suave » Dim 28 Oct 2012 07:58

[/quote]
Oh heu...t'as donc une belle paire de ski toute bien tunée dont tu ne te serviras pas alors... Hum...tse si tu sens plus te doigts... C'est plate quand meme... De laisser rouiller ces beaux skis là...[/quote]
Oublie sa y sont pas a vendre trop difficile a trouvé , j'ai meme commencé a modifié les palettes en avant
suave

Suivant

Retour vers FULL KITE